..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 08:44:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

JE VOUDRAIS TROUVER UN VOLONTAIRE POUR FAIRE LES CONCOURS ET MARQUER LES RESULTATS.J'AI AUSSI BESOIN D'UN VOLONTAIRE POUR ETRE CO-DIRLO.MERCI.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:26:16   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

moi je ss volontaire!!!! lololol

Canaan moi je ve bien moccupé des concours !!!! si tu veu bien?
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:31:22   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

C'est bon je t'e,gage a plein temps!!!!!!!!!lolololol!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:42:53   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololololololol

oki patron je commence quand??? looooool
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:39:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Quand Linoa me renverra les codes.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:03:31   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ok!!
tu me prévien dé que c bon??
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:42:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui,t'inquiète!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:56:58   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc merci!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:18:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:06:29   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

je ve bien être co-dirlo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:27:09   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

D'accord,bon ben débrouillée vous entre vous deux (si horse fan veux pas le faire tu pourras le faire)


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:33:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

moi c comme tu veu??
mé BDC va zi si tu veu moi gé pa tro tro le temps!!


o faite canaan je déclare le plan ACTIONS MAXI!!!!!! looooooool

il fo si mettre pour participer a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a des nouvo membres et on va pa vous décevoir!!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:00:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

OKI SI TU VEUX!!!!!!!!!007 MISSION IMPOSSIBLE!!!!!!!MDR!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:38:49   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

MDR!!!!!

action a volonter!!!!!!!!!!

BDC toi qui vient souvant?? est ce que tu voudrai bien faire si canaan est dacc un peu de cous????
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:42:25   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

écurie de merde de merde de merde c une écurie de merde de merde.
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:24:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci Noa!!!!!!!!!!!c'est la 2ème fois la prochaine fois je te vire et je fais correspondre le mess de ton comportement à beaucoup d'autres écuries!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum