Sujet :

URGENT

Canaan
   Posté le 31-10-2004 à 08:44:11   

JE VOUDRAIS TROUVER UN VOLONTAIRE POUR FAIRE LES CONCOURS ET MARQUER LES RESULTATS.J'AI AUSSI BESOIN D'UN VOLONTAIRE POUR ETRE CO-DIRLO.MERCI.
horse fan
   Posté le 03-11-2004 à 12:26:16   

moi je ss volontaire!!!! lololol

Canaan moi je ve bien moccupé des concours !!!! si tu veu bien?
Canaan
   Posté le 03-11-2004 à 12:31:22   

C'est bon je t'e,gage a plein temps!!!!!!!!!lolololol!!!!!!!!
horse fan
   Posté le 03-11-2004 à 12:42:53   

lolololololololol

oki patron je commence quand??? looooool
Canaan
   Posté le 03-11-2004 à 13:39:40   

Quand Linoa me renverra les codes.
horse fan
   Posté le 03-11-2004 à 19:03:31   

ok!!
tu me prévien dé que c bon??
Canaan
   Posté le 03-11-2004 à 20:42:40   

Oui,t'inquiète!!!
horse fan
   Posté le 04-11-2004 à 17:56:58   

dacc merci!!
Canaan
   Posté le 08-11-2004 à 19:18:55   

de rien
bdc
   Posté le 10-11-2004 à 14:06:29   

je ve bien être co-dirlo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
   Posté le 10-11-2004 à 14:27:09   

D'accord,bon ben débrouillée vous entre vous deux (si horse fan veux pas le faire tu pourras le faire)
horse fan
   Posté le 14-11-2004 à 13:33:27   

moi c comme tu veu??
mé BDC va zi si tu veu moi gé pa tro tro le temps!!


o faite canaan je déclare le plan ACTIONS MAXI!!!!!! looooooool

il fo si mettre pour participer a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a des nouvo membres et on va pa vous décevoir!!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
   Posté le 17-11-2004 à 17:00:37   

OKI SI TU VEUX!!!!!!!!!007 MISSION IMPOSSIBLE!!!!!!!MDR!!!!!!!!!
horse fan
   Posté le 02-12-2004 à 21:38:49   

MDR!!!!!

action a volonter!!!!!!!!!!

BDC toi qui vient souvant?? est ce que tu voudrai bien faire si canaan est dacc un peu de cous????
Noa
   Posté le 03-12-2004 à 16:42:25   

écurie de merde de merde de merde c une écurie de merde de merde.
Canaan
   Posté le 03-12-2004 à 17:24:28   

merci Noa!!!!!!!!!!!c'est la 2ème fois la prochaine fois je te vire et je fais correspondre le mess de ton comportement à beaucoup d'autres écuries!!!!!!!!!!