Sujet : URGENT |
| Posté le 31-10-2004 à 08:44:11
| JE VOUDRAIS TROUVER UN VOLONTAIRE POUR FAIRE LES CONCOURS ET MARQUER LES RESULTATS.J'AI AUSSI BESOIN D'UN VOLONTAIRE POUR ETRE CO-DIRLO.MERCI. |
|
| Posté le 03-11-2004 à 12:26:16
| moi je ss volontaire!!!! lololol Canaan moi je ve bien moccupé des concours !!!! si tu veu bien? |
|
| Posté le 03-11-2004 à 12:31:22
| C'est bon je t'e,gage a plein temps!!!!!!!!!lolololol!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-11-2004 à 12:42:53
| lolololololololol oki patron je commence quand??? looooool |
|
| Posté le 03-11-2004 à 13:39:40
| Quand Linoa me renverra les codes. |
|
| Posté le 03-11-2004 à 19:03:31
| ok!! tu me prévien dé que c bon?? |
|
| Posté le 03-11-2004 à 20:42:40
| Oui,t'inquiète!!! |
|
| Posté le 04-11-2004 à 17:56:58
| dacc merci!! |
|
| Posté le 08-11-2004 à 19:18:55
| de rien |
|
| Posté le 10-11-2004 à 14:06:29
| je ve bien être co-dirlo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 14:27:09
| D'accord,bon ben débrouillée vous entre vous deux (si horse fan veux pas le faire tu pourras le faire) |
|
| Posté le 14-11-2004 à 13:33:27
| moi c comme tu veu?? mé BDC va zi si tu veu moi gé pa tro tro le temps!! o faite canaan je déclare le plan ACTIONS MAXI!!!!!! looooooool il fo si mettre pour participer a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a des nouvo membres et on va pa vous décevoir!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 17:00:37
| OKI SI TU VEUX!!!!!!!!!007 MISSION IMPOSSIBLE!!!!!!!MDR!!!!!!!!! |
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:38:49
| MDR!!!!! action a volonter!!!!!!!!!! BDC toi qui vient souvant?? est ce que tu voudrai bien faire si canaan est dacc un peu de cous???? |
|
| Posté le 03-12-2004 à 16:42:25
| écurie de merde de merde de merde c une écurie de merde de merde. |
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:24:28
| merci Noa!!!!!!!!!!!c'est la 2ème fois la prochaine fois je te vire et je fais correspondre le mess de ton comportement à beaucoup d'autres écuries!!!!!!!!!! |
|