..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions 

 Kouki je voudrai m'inscrire!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lilou
j'adore cette EV!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:34:53   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

SLT les membres!!!!!!! encore dslsldsldsl mais gé u un prob d'ordi!!!!!

je peu encore venir?
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:38:14   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ok mes canaan avai lè de movais poil
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:41:25   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui 1 pe.Ta 2 la chance sino toré éT désinscrite!!!!!!eureusemen lke le conseil é le 10/01 parceke sino toré éT désinscrit avan é jé toré bani!!!!!!!!donc ta 2 la chance!!!!!!!!lol!!!!!!!!bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:52:11   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

calmos
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:19:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui t'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!pour pas te découraG,BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:04:29   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:19:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:08:37   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

tu rigole bocou Canaan
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:50:50   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:51:22   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions  Kouki je voudrai m'inscrire!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum