..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions 

 Kouki je voudrai m'inscrire!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilou
j'adore cette EV!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:08:10   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

- ton prénom :Laure
- ton pseudo :Lilou
- ton age :14
- ta date de naissance : 16/12/1990
- ton niveau réel : Galop 4
- ta race préférée : Toutes sans exception!!
- le métier que tu veut faire : Juge de concours
- si tu peux faire un site : ca dépend
- La propriété que tu souhaites : la N°2
- le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscription)

Zukie
Race : Pinto
Age : 1 ans
Sexe: Poulain
Zukie a un avenir sûr dans le Western mais pas seulement!!!
Ce petit poulain est adorable et attentif au moindre geste!!

Elevage principal

- le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscription)

Blue
Race : Border Collie

Blue est une chienne pleine de vie qui adore
la compagnie de toute sorte d'animaux !!!
Elle a beaucoup besoin de se dépenser, et
garde très bien les chevaux et pourra plus
tard les rammener du pré (gardien de moutons)

- le matériel que tu désires
je le fé après dsl


--------------------
¤Bizzzz à tous!!! LILOU!!!¤
Horsyfloss
Lés animo son lé ange de cete terre
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:00:39   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Slt Lilou!!!! Moi c Horsyfloss!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:19:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:34:01   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

slt
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:04:14   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:18:51   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

exdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:24:59   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

slt !!!!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:28:11   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

slt
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:28:54   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

loool c moi Bibi
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:56:31   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:07:45   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

moi noa la folle de service
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:21:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Lilou faut que tu vienne plus souvent parce que ça sert a rien de t'inscrire pour rien faire!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 13-12-2004 à 18:22:01 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:30:59   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

slt lilou
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:57:34   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

té mechante canaan
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:17:53   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui c vrai t méchante!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:19:59   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:22:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je sais mais j'ai corriger.Mais je trouve que ça sert à rien de s'inscrire pour rien faire dans une écurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:41:14   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

é alor moi ossi je fout rien
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:18:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

nan toi tu rep a dé mess lilou el a mi k1 mess alors ke toi ten a mi 172!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:51:30   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

sa cé pas con
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:28:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

SLT lilou!!!!!!!!! dé que tu peu vien stp!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:11:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:33:03   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

lol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:10:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:32:40   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

exdr!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions  Kouki je voudrai m'inscrire!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum