..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions 

 inscription a ta super ev!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alpha
vie les anglo-arabes!!!!!!!!!
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:02:07   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   http://ev-alpha.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alpha   

- ton prénom: léna
- ton pseudo: alpha

- ton age: 12 ans

- ta date de naissance: 9 aout 1992

- ton niveau réel: galop 4

- ton adresse e-mail: lena_rizzoli@hotmail.com

- ta race préférée: les anglo-arabes

- le métier que tu veut faire: cavalier pro

- si tu peux faire un site: oui mé jen é déja un

- La propriété que tu souhaites: n°10

- le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscription)

- nom de l'élevage : c le 1er
- catégories ( étalon, ... ):poney/jument
- nom du cheval: garance
- prix 27 000 P
- résumé: tré gentille et tré rapide elle adore sauter ce quelle fé dailleur tré bien mais elle mebarque parfois!

- nom de l'élevage : d'anglo-arabe
- catégories ( étalon, ... ):étalon n°3
- nom du cheval: pat du roc
- prix 30 000p
- résumé: tré rapide il adore le cso mais iml n'aime pa les jeux!


- le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscription): aucun

- le matériel que tu désires: je prend tt sauf le matos pour les compagnon

voilou!!!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:29:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool !!!!


Bienvenu alpha!!!
alpha
vie les anglo-arabes!!!!!!!!!
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:33:47   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   http://ev-alpha.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alpha   

merci!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:44:57   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bon d'acc je t'inscrit.Merci pour m'avoir acheter l'étalon n°3 mais ta partie membre de l'EV ne seras pas encore ajoutée dsl!!!!Sinon Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
alpha
vie les anglo-arabes!!!!!!!!!
Membre
7 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:59:42   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   http://ev-alpha.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alpha   

ok?
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:13:43   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je te met ta partie dans le forum


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Flo
Membre
Flo
10 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:44:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Je m'incruste...comment on fait sa page de forum, c'est toi qui doit en créer une pour qu'on la remplisse, non?
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:18:12   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui on te crée ta page,moi c boud'chou(bdc pr être plus simple!)
je ss la co-dirlo!
flo tu peu aller t'inscrire o concour etvoir les élevage et ballades si ca te tente!!
i fo ke tu vadrouille pr mieux connaitre el-paraiso!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:42:39   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui quand j'ai le temps je vous la crée.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Flo
Membre
Flo
10 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:50:28   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

Ok, Merci beaucoup!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:58:07   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions  inscription a ta super ev!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum