Sujet :

inscription a ta super ev!!!!!!

alpha
   Posté le 14-11-2004 à 09:02:07   

- ton prénom: léna
- ton pseudo: alpha

- ton age: 12 ans

- ta date de naissance: 9 aout 1992

- ton niveau réel: galop 4

- ton adresse e-mail: lena_rizzoli@hotmail.com

- ta race préférée: les anglo-arabes

- le métier que tu veut faire: cavalier pro

- si tu peux faire un site: oui mé jen é déja un

- La propriété que tu souhaites: n°10

- le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscription)

- nom de l'élevage : c le 1er
- catégories ( étalon, ... ):poney/jument
- nom du cheval: garance
- prix 27 000 P
- résumé: tré gentille et tré rapide elle adore sauter ce quelle fé dailleur tré bien mais elle mebarque parfois!

- nom de l'élevage : d'anglo-arabe
- catégories ( étalon, ... ):étalon n°3
- nom du cheval: pat du roc
- prix 30 000p
- résumé: tré rapide il adore le cso mais iml n'aime pa les jeux!


- le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscription): aucun

- le matériel que tu désires: je prend tt sauf le matos pour les compagnon

voilou!!!!!!
horse fan
   Posté le 14-11-2004 à 13:29:04   

cool !!!!


Bienvenu alpha!!!
alpha
   Posté le 14-11-2004 à 13:33:47   

merci!
Canaan
   Posté le 16-11-2004 à 19:44:57   

Bon d'acc je t'inscrit.Merci pour m'avoir acheter l'étalon n°3 mais ta partie membre de l'EV ne seras pas encore ajoutée dsl!!!!Sinon Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!
alpha
   Posté le 17-11-2004 à 18:59:42   

ok?
Canaan
   Posté le 19-11-2004 à 13:13:43   

je te met ta partie dans le forum
Flo
   Posté le 25-11-2004 à 19:44:51   

Je m'incruste...comment on fait sa page de forum, c'est toi qui doit en créer une pour qu'on la remplisse, non?
bdc
   Posté le 26-11-2004 à 13:18:12   

oui on te crée ta page,moi c boud'chou(bdc pr être plus simple!)
je ss la co-dirlo!
flo tu peu aller t'inscrire o concour etvoir les élevage et ballades si ca te tente!!
i fo ke tu vadrouille pr mieux connaitre el-paraiso!!!!!!
Canaan
   Posté le 27-11-2004 à 11:42:39   

oui quand j'ai le temps je vous la crée.
Flo
   Posté le 27-11-2004 à 13:50:28   

Ok, Merci beaucoup!
Canaan
   Posté le 27-11-2004 à 17:58:07   

de rien!!!