..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 désolé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:44:10   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

franchement el-paraiso c mort je j suremennt me désinscrire!!

:cry1: :cry2: :cry3: :cry4: :cry5: :sad3: :sad2: :sad1: :pray: :givup: :desol: :cry1:


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:59:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oh nan!!!!!stp t l'une des membres les plus actives te désinscrit pas!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:17:36   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ne par BDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ten supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi en tout cas je tien a mexcuser!!!!!!! Je sui pa venu depui un moment aussi car je trouvez que cété mort!!!!!!

mais si on si mais toute les trois on fera d'el paraiso une EV actifff!!!!!!!! loool
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:22:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui est en plus on a de nouveau membres!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:21:43   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui sil te plai!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  désoléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum