Sujet :

désolé

bdc
   Posté le 27-11-2004 à 14:44:10   

franchement el-paraiso c mort je j suremennt me désinscrire!!


Canaan
   Posté le 27-11-2004 à 17:59:01   

oh nan!!!!!stp t l'une des membres les plus actives te désinscrit pas!!!!!!!!!!
horse fan
   Posté le 02-12-2004 à 21:17:36   

ne par BDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ten supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi en tout cas je tien a mexcuser!!!!!!! Je sui pa venu depui un moment aussi car je trouvez que cété mort!!!!!!

mais si on si mais toute les trois on fera d'el paraiso une EV actifff!!!!!!!! loool
Canaan
   Posté le 03-12-2004 à 17:22:37   

oui est en plus on a de nouveau membres!!!!!!!!!
horse fan
   Posté le 15-12-2004 à 16:21:43   

oui sil te plai!!!!!