Sujet : désolé |
| Posté le 27-11-2004 à 14:44:10
| franchement el-paraiso c mort je j suremennt me désinscrire!! |
|
| Posté le 27-11-2004 à 17:59:01
| oh nan!!!!!stp t l'une des membres les plus actives te désinscrit pas!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:17:36
| ne par BDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ten supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi en tout cas je tien a mexcuser!!!!!!! Je sui pa venu depui un moment aussi car je trouvez que cété mort!!!!!! mais si on si mais toute les trois on fera d'el paraiso une EV actifff!!!!!!!! loool |
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:22:37
| oui est en plus on a de nouveau membres!!!!!!!!! |
|
| Posté le 15-12-2004 à 16:21:43
| oui sil te plai!!!!! |
|