..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 Annonce!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:28:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

et bien quand tu est entré sur voila pour modifier ta page, tu as à gauche un menu, ds ce menu tu as un bouton "modifier tout le site", tu clique dussus, puis tu va sur haut de page, là tu as 4 choix, tu prend, "mdifier le bouton "retour à l'accueil"", et tu choisi parmis tous ceux proposé, tu fait pareil pour le bas de page... j'espère que j'ai bien expliqué et que c'est compréhensible! lol!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:57:26   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Extrèmement compréhensible ! Lol ! Merci beaucoup !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:22:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

y a pas de quoi!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:02:42   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

u fait c'est qui la nouvelle co-dirlo


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:56:40   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Celle de vous deux qui a le plus de tps à consacrer à l'écurie... alors dites moi!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:07:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi j'ai le temps tous les jours


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:03:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouhouh tu réponds ptn


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:42:57   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

dsl j'avais pas vu ton message... je t'enverai les codes demain ds l'après midi, et tu pourra commencer!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:17:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici bicoup


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:12:29   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Moi je peux pas venir tous les jours désolé ! Je veux bien aidé par ci par là mais j'ai extrèmement de boulot ! Super pour Canaan !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:44:15   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici et désolé pour toi


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:30:35   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Pas grave !! Je m'occupe en priorité de Mistral, et puis je suis contente pour toi !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:44:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est simpa


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  Annonce!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum