..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 Annonce!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:31:12   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Coucou! Petite Annonce!
Désinscription de plusieurs membres qui ne venaient plus: Mel, Animarizoo, Alexia, Haras, Sands.

Je recherche aussi une nouvelle directrice car Ilona ne peux plus assumer ses fonctions, si quelqu'un se sens capable de m'aider su'il le dise, la seule chose que je demande c'est que la nouvelle dirlo s'y connaisse bien en ce qui concerne voila.

Bisouxx
Linoa



--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 08:29:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi j'ai déjà fait plusieurs élevages mais pas d'écuries virtuelles. Alors je sais pas trop.
Kissssss


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:47:39   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Mais bon si t'es d'accord, je veux bien.
Répond-vite.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:48:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oh au fait c'est qui le chat de el-paraiso que bdc fait que de parler ??


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:25:50   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Je te laisse, un essai, je te passe les codes et tu crée l'écurie pour ta soeur, tu prend pour exemple les écuries déjà faite (tu refai la même en fait), va voir ds mess privé je t'envoi les codes. Je crée les sites tu n'aura qu'à les mettre en page...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:45:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Je peux pas t'envoyer de mess privé tu m'as m'y ds ta black liste (pk d'ailleurs???) donc si tu veu les codes retire moi de cette liste


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:18:03   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Linoa je suis vraiment désolée de ne pas être venue plus tôt, je t'ai envoyé un e-mail pour te donner la cause de mon absence !

Gros bisous,
Azure...



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:51:44   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

J'ai eu ton mail Azure, et tu es tte pardonnée! Pour le role de directrice, Canaan m'a déjà demandé mais sans vouloir la véxer je crois que tu t'y connais un peu plus qu'elle en voila, vu ce que tu m'a dit dans ton mail aussi, comme test, pour ne pas faire du favoritisme je te propose de faire la moitié de l'écurie de gipsy et canaan fera l'autre moitié, qu'est ce que vous en dites les filles?


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:53:36   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ou non, plutot que de vous partager une écurie, on va faire autre chose, Canaan fera l'écurie de Gipsy et toi Azure, je te laisse faire un site pour les saillies des compagnons, tu peux prendre exemple sur celui pour les chevaux mais n'oublis pas que c'est pour chiens, chats et autres compagnons...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:44:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

J'ai rien pigé si tu veux je peux faire une écurie complète c'est plus simple.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:03:23   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

oui tu fais l'écurie complete de gipsy, je t'ai envoyé les codes par mail! Et azure elle fera les saillies pour les compagnons...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:38:48   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Si Canaan veut faire toute l'écurie ça ne me gène pas, je n'ai pas assez de temps pour tout faire ! Je peux donner les codes d'HTML à Canaan et à toi si vous voulez !

Demandez moi simplement celui que vous voulez comme code !

A savoir que je sais les images dans les zone de texte, les fond d'écran personnalisé, les texte qui défile, changer le type d'écriture, faire un lien-image, et beaucoup d'autres !



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:06:25   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

nan ça ira, mais est-ce que tu pourrai faire en voila, le site des saillies des compagnons??


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:11:11   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Heu...ouais j'essairais chuis pas sure, je te dirais ça plus tard, par contre tu peux faire ma partie membre dans le Forum ?


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:27:57   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

oui, mince j'ai encore oublié! lol! dsl, je le fait de suite


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:52:40   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Lol merci ! C'est que j'ai hâte de m'occuper de Nelson et Neptune ! Lol, finalement je vais arrivé à faire la partie du site, c'est que j'ai eu quelques problèmes avec voila.fr quand j'ai voulut y aller mais apparement c'est réglé ! En fin d'après midi j'aurais surement finit.


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:02:12   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Voilà c'est bon, j'ai désactivé la page des petits et des femelles pleines puisqu'il n'y en a pas :

http://saillie-paraiso.site.voila.fr/

J'ai pris les mêmes couleurs que le Haras pour que ça fasse mieux !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:00:59   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

super je le met ds les liens!
Canaan, tu peu la faire ou non l'écurie de Gipsy,parce que sinon je la fait si t'as pas le tps...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:59:14   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ouais je peut mais c'est pas un élevage c'est un haras virtuel carrément alors ça vas prendre un peu de temps.
Sinon je peut te faire quelque chose.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:01:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

C'est bon j'ai vu les codes je commence tout de suite.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:40:13   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

ok


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:04:37   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Canaan, j'ai vu ke tu as fait la 1ere partie, c'est super, il y a quelques petits détails qui manques mais c'est pas grave, je m'en occupe (c'est les séparateurs, c'est pas bien grave!) Merci, et continue comme ça!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:35:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ca y est Linoa j'ai finit l'écurie de Gipsy.
Y a juste un piti blem c'est le truc
javascript:go_pacc_run()

Si tu peux me dire comment je fait ça m'aiderais beaucoup.
Et si il y a quelque chose qui vas pas tu me le dis.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:25:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

tu n'arrive pas à mettre les logo "acceuil" et "haut"?? Si c'est ca c'est pas grave, je m'en occupe, je vais ajouter l'écurie de Gipsy ds un des allées!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:28:51   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Moi j'aimerais bien savoir ou l'on peut trouver ce genre de logo et comment on les met dans les pages Linoa s'il te plait !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  Annonce!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum