..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin détente 

 tout le monde est convié à...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:14:58   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

alor il te plé ton poulain canaan??


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:30:29   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oh oui il est magnifique lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:32:21   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

je vé allé le voir ché toi moi cannan je veu le voir !! lololol il doi etre tro mimi !!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:29:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors elle continue ta fête bdc ???????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:41:29   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

bin oui! on vient de rentrer de ballade on desselle et pansse nos chevaux puis surprise...


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:52:12   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Aprés avoir pensé nos chevaux,la nuit est tombée.Je vous ai dit de me suivre. Je vous ai emmené derriére chez moi puis...



SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:34:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouah c'est trop beau!!!!!!!! Magique merci bdc pour cette magnifique soirée !!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:28:22   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci BDC on c'est super bien amusé a ta faite cété tro cool!!!!!!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:36:39   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

tchao les filles !à bientôt!Bonne nuit.et la fête se termine à 1h du mat tt le monde rentre chez sois aprés cette soirée...asser reussi je dirais!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:40:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lololol
mici pour cette magnifique fête.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:49:05   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Derien c'est toujours un plaisir de vous inviter!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:56:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:05:22   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Cété SUPER BDC



a bin je creuvé de cette super soirrée!!!

je vé allé faire un bon somme bonees nuit les filles a demain!!!!!!

allé bonne nui!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 11:43:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bonne nuit
kissssssss
fait de beaux rêves lololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin détente  tout le monde est convié à...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum