..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin détente 

 tout le monde est convié à...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:39:34   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Salut tout le monde!!!c'était pour vous dire que j'organise une grande fête chez moi , il yora plein d'activité: rodéo,ballade,courses et même...une tombola avec de superbe prix!!!amené un de vo chevaux,et... ke la fête commence!!!

Elle ora lieu mercredi soir car dimanche il ya dj la journée adoption a la spa.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:00:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Super!!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:00:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cool ji seré


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:50:42   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

ofait g pas précisé c mercredi de la semaine prochaine pa ojourdhui lol!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:10:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a ouf j'ai cru que j'étais arrivé trop tard lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:45:26   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

coucou !!tout le monde est la on commence par le rodéo!voila le cheval sur lekel nouus allon en faire,il sapelle Dreamz:




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:10:55   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

bon bin je croié que ca commencé mercredi je ss arrivé tro tar snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:46:55   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

mé non tu voi b1 jaten ke kelk1 vienne !!! c bon tu veu commencé allé en selle horse fan !!on te regarde!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:42:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

non mé ta faite i a marqué normalemenque c mercredi??

j mi ss pa inscrite
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:49:01   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui g un jour ou 2 de retar mé c pa grave alllé fait nous une demonstration on te regarde!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:14:54   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

eu rem eurm

alor me voici me voila la star du rodéo!!! lololol
a nou deux co boy

OULLA ca secou lolool il a du peunche se cheval!!!

attention barils!!!!!!!!!!!!!!!! évité de justéce !!!!
et on attrape le peti veau!
Gé réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A qui le tour????
C épuisan que de sensation forte lolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:20:04   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi moi lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:32:52   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

allé canaan!!!! c a toi!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:40:21   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

margo et canaan pour avoir surmonté votre peur et avoir fé cette magnifique démonstration je vous remet a chacune un magnifik licol en cuir:



--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:40:39   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui!!!!!!!!!!! a ton tour!!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:42:03   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

a joublié vous partissipé a la tomobla il yora de super lots a gagné c 2P par personne


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:44:51   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Chouette merci BDC pour le Licol il est superbe!!! ca tu la di pour avoir surpassé mes peur loloololo

Chouette tombola!!!! ji participe je pren 2 ticket !!!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:46:42   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

aprés ke canaan ora fé sa démonstraton nous enchaineron sur une course!!!encore des chose a gagner!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:49:30   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:53:00   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

le gagnant de la course renporte ceci:




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:00:14   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

et le 2eme:




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:22:57   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

géniale BDC!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:46:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cool

Bon Dreazm est super chaud
et une ruade par ci une autre par la
Pop un pitit cabré ou lalala j'ai vu le sol de près lolol
Encore une ruade ouf 8sec passée.
Et hop a terre.
Allez on recommence
Génial Dreamz


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:47:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici pour le licol
ouh épuisant ce cheval.lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:51:25   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pour la tombola 10 billets please (si c'est possible)
Comme ça peut-être que j'aurais une chance de gagner quelques lots lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin détente  tout le monde est convié à...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum