..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin repas 

 Poue tous les membres venez vite!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:35:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mmmh supers bons lololol
Bravo à notre new chef cuisto lololol!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:21:35   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

coolllll les filles alor voici un bout de tout pour toi canaan lololol

tien BDC une coupe pour ta glace alor sorbet fraise, framboise et vanille ca te va?

et oui je me suis mise o fourneau hier avec un peu de mal mé ji ss arrivé
alor vous men dirré des bouvelles et si vous avez mal o ventre demain bin c ma faute lololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:39:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lolololol
Mmh délicieus lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:46:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci lolo ca me touche!!lolololololol

mangé pa tro capré on a la surprise !!!!

et pour la surprise je vous conseillle dallé seller votre cheval lolol je prépare le matériel necessaire!!lolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:28:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ah bon ben je vais prendre ............................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
...................................................Rubis lolololol.
Ca fait longtemps qu'il est pas sortit.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:00:12   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool!! va vite le seller lolol

moi je prend Sam !!!!!

vous prenez qui les autre????
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:24:45   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

allez Rubis dépèhe toi,
Mais non Oxanne ne pars pas t'inquiète.
Rubis nan mais c'est par là là c'est l'herbe.
Reviens
lololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:46:30   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololol tro délire canaan !!

ta besoin d'un coup de main ??? lolololol

alez les autre allé seler vos montures!! on va biento commencé la suprise!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:37:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui viens m'aider merci
HELP!!!!!!!!!!!!
Ouf c'est bon on y est arrivé lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:11:15   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

fleur arrête de bouffer ton tapis!!!!!r!je v criser!laaa ma belle...fleur doucement!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:11:52   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

fleur arrête de bouffer ton tapis!!!!!r!je v criser!laaa ma belle...fleur doucement me défonce pa le bras avec t calinous!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:23:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lolol
Ah non Rubis, t'a déja dis aurevoir a Oxanne ça va pas recommencer.Mais c'est bon tu t'absente juste pour 2 sec allez viens bouge.Rubis!!!!!
Ouf te voilà dans la carrière.Exaspérant!!!!!!!! lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:38:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololololololol les chevaux sont défouler lolololol
ils attendantent avec impatience la SURPRISE surement

mé il nous fodré une personne de plus!!! Azure tu vodrai venir??

quelqun svp!!! on fé deux equipe de deux cavalier .
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:47:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

D'acc mais dépèche toi, parce que je vais pas réussir à retenir Rubis très longtemps !!!!!!lolololol!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:02:21   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololololololol Rubis est bin ca alor tu ladore Oxanne!!!! lololoololololololol


Alor vite un membre!!! pour la méga surprise!!!!!!!!!!!!

tu té mé avec qui canaan??? moi aussi je participe !!!lolololololol
Et toi BDC si té la???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 08:39:04   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi c'est comme tu veux!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:33:38   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololol un notre membre svp pour faire sinon pa grave je change gé une autre idée!!


A je sé carément je vous demandez si vous préféré faire une sorte de steeple chance (en plein nuit 2 par 2)
ou une randonnée au clair de lune avec baignade dans un lac

et pour finir la soirée un ........ KARAOKE!!!!!!!!lolololol mdr mdr mdr

dite moi ce que vous préféré

o faite le steeple c comme une chesse o trésor je vous expliquerai si vous voulez faire ca qui été ma Surprise.
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:40:51   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

On peut pas faire les trois en même temps?????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:07:30   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a si si vous voulez looooool

qui vote pour les trois???

cannan , moi , qui dotre???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:44:58   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Encore moi!!!!!!!!!lolololol!!!!!!!!!!PTDR PTDR PTDR PTDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:23:59   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

alor voila le promgramme de suite de notre soirée

on commencerai par le steeple alor les équipe :

il ni en a pa car on est que trois donc chaqun pour soi a moins que vous pouvez inviter une personne dune autre EV et a se moment on pourrai sarrangé pour ... dsldsldsl

apré on se donne rendez vous au haras on change de cheval et on va se balader au clair de lune , on sarrete au lac et la on se baigne!!

de retour ché moi on sèche, on se change (pour se qui veulent on se fait belles loooool) et on fé un méga karaoké accompagné dune boom où on peu inviter deux personne qui son pa forcément du haras!!!!!

Mé pour tou ca je crée une autre partie dans le forum .
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:21:42   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

D'acc alors pour la partie du forum tu me dis où tu la met.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:40:16   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

alor maintenat la suite de la fete se trouve dans...............

COIN Détente!!!!!!!!!!!!!

voila je vé le dire pour tout le monde dans le tableau daffichage!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:14:26   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki super!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin repas  Poue tous les membres venez vite!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum