..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin repas 

 Poue tous les membres venez vite!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 08:11:56   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Coucou a tous les membres !!!!

Voila chez moi ce soir j'organize un grand barbecue!!!
Venez y tous ont va samusé!!!!!
Apportez ossi si vous le déssirez un de vos chevo pour la grande surprise de la soirée!!!!! SUPRISE SURPRISE lolol(les compagnons sont ossi convié a la fête!!)

Voila répondé moi o plus vite pour que je prenne assez de grillades pour tous le monde!!!!


--------------------
HF
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 11:50:19   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

salut margo,c ok pour la soiré japorte mes3 chiens et fleur et punkie


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:06:51   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki pa de probleme BDC on va bien samusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mé dsl tu peu prendre qun chevo pour la surprise!

merci de bien vouloir venir!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:08:32   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki j pren fleur


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:36:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc pa de bleme merci encore BDC!!!!

la famille BDC est invité a la superbe soirée des horse fan!!! loloolo
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:03:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Je viens avec Plume et Hécate!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:06:44   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

cool!horse fan ne va pa tardé on v1 juste de kitté notre poney club.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:05:22   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette Linoa merci de venir a ma soirée!!!! tu est la bien venu avec tes animaux!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:59:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi aussi si elle est pas encore terminé.Avec Magister,Néom,Kelkoo et Goomy.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:36:52   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

elle est pa du tou terminer Canaan gatten quil i est plu de monde!

Tu est la bien venu a ma fete et tou tes animaux aussi!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:11:59   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

moi je vien avc ma nénette et mon tittoutou
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:07:14   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki tu est la bien venu Pitchou!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:19:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a mici bicou


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:39:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rein personne dotre ve venir ???

LILY elle est plu la?
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:43:14   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je sais pas


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:57:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a si personne ne veu plu venir on commencera la fete mercredi 29 . 09 .04 Voila!!!!! On va bien s'amusé!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:13:09   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouiiiiiiiiiiii


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:23:59   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mici canaan!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fille acheter des grillades!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:30:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a enfin
lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:10:32   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

voila gé trouvé de superbe grillades pour demain noublié pa de venir sutou!!!!!!!!!!!!!!!

on va s'éclater!!! o faite petite galopeuse tu vient darriver i a pa longtemps dans le haras mé tu peu encore venir bien entendu comme ca en plus tu fera connaice avec tous les membres lolololo
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:43:31   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oh oui lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:45:42   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oh oui lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:50:29   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

c l'heure venez chez moi !!!


Bonjour Canaan vous suprbe les animaux!! et toi ossi canaan tu peu allez les mettre dans la grande carriere décoré a cet occasion et les chien laisse les courir lolol et toi tu peu allez te servir une boisson et des appéritif en entendan que les autre arrive lololol
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:51:56   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

coucou petite galopeuse !!!! tu peu allez tinstallé avec canaan et papoté en entendant les autre invité!!! mé tes animaux ou tu veu les chevo dans la carriere et les chien ou tu veux lolololol
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:02:17   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Ok ! Bah je met mon cheval dans la carrière et puis je garde mes 3 chiens avec moi !


--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin repas  Poue tous les membres venez vite!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum