..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème 

 Gros problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:22:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki!!!!!!!!!!!!!!!!tan mie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:07:39   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ouais
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:21:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:34:23   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

ok ouai lol okay ouai lol okay ouai lol (super conversation intéréssante de el-paraiso)Linoa pourkoi t parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????
sniff sniff sniff


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:54:35   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci t tro simpa bdc!!!!!!!!!!!!!!!!on pe dir ce kon ve nan???????le libre arbitre tu coné pa???????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:58:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

é ben tu feré b1 2 l'apprendr!!!!!!!!!!Parceke on ce deman2 ou le mond iré san!!!!!!!!!!!!si yaV ke D gen kom toi tu voi le mon2 s'ecrouleré!!!!!!!!!!tu c fo vrémen ke tu voi la ciT D anges!!!!!!!!!!!Parce ke C 1 film ki parl 2 preske ke 2 ça!!!!!!!!!!alor regard le ça vodré mie!!!!!!!!!!!!!!!tu voi o - tu soré ce ke sa ve dir é si t'a tjs pa la rep ds le film cherch ds le dico ça doi êtr marké,sof si tu C pa lir,deman2 a T paren 2 te lir la def le soir avan 2 te couché.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:30:09   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

rien
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:59:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

koi rien??????????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:03:23   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

rien compris pardon
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème  Gros problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum