..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème 

 Gros problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:43:00   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

Canaan quelqun connais mon mot de passe est écrit des message que je nais jamais marqué donc je crois que sais quelqun qui veut me voir partir de el paraiso ou quelqun qui me déteste?Canaan aide-moi stp j'en et marre quon se foute de ma gueule.
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:16:06   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

noa je te conseil de changer ton mot de passe et tu sera trankille!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:55:34   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

oui ca c sur!pauvre noa!alors c pa toi ki écrivé c affreuse chose!
si je lattrape celui la!

ta raison bdc,change vite de mot de passe!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:22:09   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je lé fé
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:52:17   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:31:00   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

merci du coup de patte
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:16:04   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon ben j'espère que le problème est réglé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dsl de ne pas avoir pu t'aider mais ne note pas ton mot de passe n'importe où,apprends le parce que sinon on va te refaire le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:22:45   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

Je lé di a personne
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:15:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki!!!!!!!!tant mieux,j'espère que ça va s'arreter!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:39:49   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

moi ossi
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:57:58   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

o oui je sé ke sé chiant kan on te pike ton mo de pass parce kon me la déja fé !!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:26:11   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

a oui sur darkwater
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:07:16   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui c'est chiant!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:12:29   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

to chian on mé des betise é sé moi ci pren
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:56:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:15:17   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

cé clair
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:38:56   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais trop chiant!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:48:14   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

trop chiant
Lilou
j'adore cette EV!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:46:38   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

ooo donc maintenat tou est résolut!!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:41:44   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

no po encore
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:04:22   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pkoi??????????????????????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:28:06   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

mon mot de passe a été saboté cété 123 é mintenan xcété 9876543210
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:03:30   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

et mé i fo pa dire t mot de passe!sinon ca risk de recommencé!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:02:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui mé change le encor 1 foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:55:50   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

laisse tombé bdc je le dit parce ce il é changé.cé fait Canaan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème  Gros problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum