..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!? 

 connaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:06:34   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

la super dirlo
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:30:11   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

merci canaan ton ev é super!!

kiss a ts!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:13:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici,c'est super simpa!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:58:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

tu marce un point caracole
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:31:07   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

un point de koi?
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:27:28   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ce l'écurie é super
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:55:08   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:02:45   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

lol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:20:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:37:49   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

exdr!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:05:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:21:14   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

La super dirlo Canaan é trop sympa
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:24:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:36:52   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

2 rien
Lilou
j'adore cette EV!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:40:36   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

SLT!!!!!

bin moi c Lilou enfin Laure loool

J'habite à Villefranche de-Rouergue (dans l'Aveyron 12)
c'est un petit coin perdu!! loool ptit coin perdu mais avec plein de chevaux autour!!!!!

J'ai un chat et 3 chien!!!!! deux berger allemand et un berger pyrénée (un labrie) J'ai la chance d'avoir un grand terrain et donc d'avoir dans quelque année mon cheval!!!!!!
je monte dans un centre équestre superbe!!!! Et je sort de temps en temsp en concours!!

Voila!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:20:20   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

lol (t tp f ma mma!)jolie histoire!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:48:08   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

coucou lilou
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:51:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!c super moi G 1 juju!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!?  connaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum