..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!? 

 connaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:41:41   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Coucou tous le monde!!!!


Bin voila j'aimerai savoir enfin connaitre un peu les membres et les dirlo de ce magnifique Haras.

Si vous le voulez ( se n'ai pa obligé ) vous pouvez me dire dou vous venez votre age,...... Histoire de ceux connaitre!


voila!!! merci d'avance!!!!!!


--------------------
HF
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:44:03   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Bon ben moi je m'appelle Samantha, j'habite en Alsace, j'ai 17 ans (18 en mars) je suis en Terminale S svt et c'est pas du gateau! Je n'ai ni frère ni soeur, et puis voilà! lol! Si tu veux en savoir plus dit moi!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:47:21   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci Linoa!! enfin Samantha lolol merci de mavoir répondu
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:59:15   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Bin moi pour ma par je mappelle Margaux, j'habite un petit village qui s'appelle Marguerittes ( à coté de Nimes) je sai pa si vou connaissé c'est ds le sud de la france ( dans le Languedoc). J'ai 13 ans (14 en mars ossi) Bin je suis collègienne et je fé de l'équitation!! par contre je n'ai pa de cheval a moi dommage!!! lolololol et gé une petite soeur mé ca on passe (elle ménerve) lolol

voila!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:34:51   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

salu c bdc alor j mapelle manon g 14 an jabite margueritte marguerittes un petit village ds le languedoc roussillon
voila j fé de lékitation.
ma mleilleure amie sapelle margaux rogez.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:51:13   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi c'est claire j'habite près de nice j'ai 12 ans et j'ai un cheval a moi .j'vais avoir 13 ans en decembre.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:19:47   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

c chouette!! merci canaan alias claire lol

ta une photo de ton cheval??? comment il sapelle???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:06:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

il s'appellent Chips et Bandito c'est encore deux poulains.
La comme j'suis au collège j'pe pas encore te les envoyer mais ce soir surement.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:22:05   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki merci!!! o faite tu peu allé sur internet ocollège??????????!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:23:24   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ué j'ai du bol ein mais normalement pas sur les forums.Mais j'men fou


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:55:08   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Moi je m'appelle Juli, j'ai 13 ans bientôt 14 ! J'ai un cheval à moi qui s'appelle Mistral ! Je prépare des études de PCL !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:24:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette merci juli davoir répondu et- ton cheval c'est celui de ta signature c'est ca??? il est super bo?? c qoi comme race?
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:13:59   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Oui c'est celui de ma signature, j'ai d'autres photos mais je ne préfère pas trop les exposé désolé ! Mistral est un DS Arabe ! Voilà !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:37:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Moi c'est Laurence (alias Lily), j'ai 17 ans (presque 18) et j'habite près de Strasbourg (ptin Linoa, si ça se trouve on habite à côté l'une de l'autre! lol), j'ai un chien et un chat! Et j'ai ni frère ni soeur et je suis aussi en Terminale S


--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:53:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette merci Laurence!!! moi ossi gé un chat (une chatte plu présisément lol)

ta réson Juli pour les photo il est tro bo nen pêche!!!!!


--------------------
HF
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:22:35   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Moi j'habite plus près de Shirmeck... Mais ça aurait put être possible! lol!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:23:10   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Merci ! ! Je vais essayer de trouver d'autres photos assez " exposable " lol !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:51:48   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci azur!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:33:08   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Voici une nouvelle photo de Mistral dans son nouveau box (on va pas tardé à le mettre dans son premier pour l'hiver) :

Je vous demanderais de ne pas prendre cette photo évidement, je sais que vous le saviez mais on n'est jamais trop prudent. Surtout quand ce forum est public ! Lol :





--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:46:58   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouah il est magnifique lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:49:43   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

il est tro mé alor tro magnifique une beauté qoi lolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:57:35   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui lololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:16:41   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Lol je suis contente qu'il vous plaise, j'essairais d'en prendre une nouvelle demain quand j'irais le voir !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:50:57   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cooollllllllllllllll quan tira le voir fait lui une crosse caresse de ma part lololo
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:18:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

et de la mienne aussi lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!?  connaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum