..:: Haras El Paraiso ::..

..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin détente 

tout le monde est convié à...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:02:01   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette démostration canaan!!!!!!!!!!!!

Tu peu me rajouté 10 tickets BDC stp comme canaan on aura peut etre une chance de gagné lololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:20:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui lololololololol

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:29:23   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

voila allé lé filles on commence la course:a vos marques prés PARTES!!!!!

--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:56:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

allé Nauthy on i va !!!!!!!!!! plu vite plu vite ma belle!!!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:56:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

allez Houm galope viteeeeeeeeeeeeeee
Horse Fan nous rattrape plus vite alezzzzzzzzzzzz continue.

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:31:37   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

allez nauthy un petit éfort on va la dépassé!!!!

C fé on a dépassé canaan mé attention elle peut revenir!!! allez ma belle on va i arrivé!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:52:43   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

et alors Canaan!loin derriére horse fan!horse fan tu v1 de gagné une couverture pour ton cheval!!!et toi canaan le tapis de selle!!

allé on pars en ballade vous venez?!

--------------------
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:57:56   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette merci BDC elle est super belle la couverture tu la bien mériter ma Nauthy!

Allez go on par en ballade on te suit BDC! Alez zig zag en avant!!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:44:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bravo Houm tu t'es bien battu si l'arrivé était un mètre plus loin tu l'aurais dépassée lol.
C'est pas grave .Heureusement on a eu le tapis tiens je te le donne.Hey Houm ne le mange pas lololololol!!!!!!
Bon allez Jessio en balade avec notre nouveau tapis lol

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:51:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette cannan cété peut etre la couleur qui te plé pas Houm! lololool

Dites on peu prendre ce chemin, arriver en haut on pourra faire un peu de galop comme ca.
Le paysage est magnifique!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:12:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui

--------------------
Canaan the beautiful
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:16:43   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Moi aussi je veux participer à la tombola ! Je te prends 4 tickets BDC !
Bizoux à tous !

--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 13:02:59   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki tu veu faire un tour derodéo ou partir en ballade avec nous??

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:36:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cooooooooooooooool

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:13:29   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

alors g fé un tirage au sort ds une boite voila les résultats de la tombola:

1er prix:
ptite galopeuse

tu gagne ce magnifique selle francais!fais lui un résumé!

2éme:
horse fan

tu gagne ce magnifique poney camargue,fais moi son résumé!

3éme:
Canaan

canaan tu gagne ce poulain shetland !fais moi son résumé!

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:21:35   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je le voit pas
lol

--------------------
Canaan the beautiful
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:40:16   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Youpi ! Je suis trop contente !

--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:59:43   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette il est maginfique !!!!!!!!!!!!!!! merci bdc!!!!!!!!!!!

alor

Isatis
2 ans
Camarguais
Qualités : Affectueuse / joyeuse
défauts : coquine / gourmande
Discipline + : Poney games
Discipline - attelage

voili
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:11:54   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oi lé filles super vous féte les résumé!canaan tu me fé son résumé?

--------------------
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:55:26   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Voilà le resumé du cheval que j'ai gagné :
Nom : Pluton
Race: Selle français
Qualités: Calme/affectueux
Défauts: Paresseux
Discipline +: Dressage
Discipline -: Western

--------------------
Ptite Galopeuse
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:57:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je vois pas la photo je peux pas te faire son résumé dsl

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:09:44   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

pour voir la foto fé éditer le message copie ladresse et colle la ds la barre dadresse internet et tu la verra

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:49:31   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

comment je fais pour éditer?????

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:03:32   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

tapui sur la fiche avec le crayon a coté du bonome rouge

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:46:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

voilà son résumé:
Chicki
1 ans
Poulain
Shetland
Qualités:Tout mimi mignon/beaucoup de force
Défauts:Un caractère bien trempé

--------------------
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin détente  tout le monde est convié à...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum