..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 DSL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:47:16   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!DEJA JE SUIS DESOLEE PARCE QUE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS JE SUIS ABSENTE ET QUE POUR MON EV C'EST UN PEU DOMMAGE!!!!!ET POUR UNE DIRLO C'EST UN PEU LE DESHONNEUR!!!!!! ET ESUITE PARCE QUE JE ME DESINSCRIT DE CETTE ECURIE TROP GENIALE!!!! VOILA DONC BDC JE TE LAISSE LES RENNES ET CHOISIS BIEN TA CO-DIRLO!!!!!!

VOILU KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUS!!!!!!!!!!!ET ENCORE UNE FOIS DESOLEE!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS COMME J'AI PAS MAL DE BOULOT!!!!!!!!!!

CANNAN!!!!!!!!!!!!!!









PARDONNEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISSSSSSSSSSSSSS





:kiss1: :kiss1: :kiss1:

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:

:coe3: :coe3: :coe3: :coe3:


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:14:48   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

atten je naccepte pa!c pa normale tu te rend comte de ce ke tu fé tu me laisse com ca g pa les codes de la zone d'administration ,g rien koi!merci


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:22:26   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

salut tout le monde !!!! je voudrai savoir si cette ev marche encore????


repondez moi svp!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:23:45   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

nan ya plu de dirlo !!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:10:09   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

et bein voila notre new dirl...BIBi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  DSLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum