..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 STAGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:07:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

vOIL0 DONC LES STAGES ONT OUVERTS LEURS PORTES 0 CETTE ADRESSE:
http://stages-paraiso.site.voila.fr

Si cela vous intéresse contactez moi ici
Pour vous inscrire il faut remplir ce formulaire:

Pseudo:
Cheval pour le stage:
Durée du stage:
Prix
Nature du stage:

Voilà merci et soyez nombreux.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:14:58   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Pseudo:Canaan
Cheval pour le stage:Ramsès II
Durée du stage:stage de 2 semaines
Prix:1500P
Nature du stage: CSO


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:26:33   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Pseudo: Horse Fan
Cheval pour le stage: Modesto
Durée du stage: stage d'une semaine
Prix :1 000P
Nature du stage: CSO

Voilou!! di moi cannan je pourrai faire une deuxieme semaine avec un autre cheval apré??
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:30:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui tu peux faire autant de stages que tu veux mais a la suite pas en même temps


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:38:01   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki merci cooolllll
jvé menlevé les sous!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:26:31   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:11:24   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voilà donc je vous annonce que les résumés des stages de CSO sont fait et que bien sur j'ai ajouté les points aux chevaux


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:16:15   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:33:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien
c'est coooooooooooooooool nan ???????
lolololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:41:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

super!!!!!!!!!!!!!!!!!

je minscrirer a une autre semaine dans une autre discipline!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:32:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

coooooooooooooooooooool


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:49:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

c quand les prochain stages??? gé tro atte!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:25:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je sais pas encore mais le prochain est le 28 Octobre et il est en western.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:43:02   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

alor si c le 28 je minscri !!!

Pseudo: Horse Fan
Cheval pour le stage: Zig Zag
Durée du stage: stage d'une semaine
Prix :1 000P
Nature du stage: Western
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:25:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cooooooooooool mici de t'inscrire moi:
Pseudo:Canaan
Cheval pour le stage: Jessio
Durée du stage: stage de deux semaines suivi d'un autre particulier de deux semaines
Prix :3000P
Nature du stage: Western

Ah oui j'ai oublié de vous dire que vous pouvez prendre un stage particulier.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:55:44   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a cool lolololoolol

je pourrai en prendre un de CSO avec Modesto?
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:02:34   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui si tu veux mais tu dois remplir le formulaire:
Pseudo:Canaan
Cheval pour le stage:Ramsès II
Durée du stage: stage particulier de deux semaines
Prix :1500P
Nature du stage: CSO


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:20:53   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Pseudo : Azure
Cheval pour le stage : Nelson
Durée du stage : 1 semaine
Prix : 1 000 P
Nature du stage : CSO



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:53:32   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc alor je prend un cour de stage particulier :

Pseudo: Horse Fan
Cheval pour le stage: Modesto
Durée du stage: stage particulier de deux semaines
Prix :1500P
Nature du stage: CSO
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:22:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Azure j'ai pas compris:
Tu veux prendre un stage particulier ou pas ????????
Parce que si c'est un stage collectif il est déjà passé dsl mais un stage part. c'est bon je t'y inscrit
Et Horse Fan c'est bon tu est inscrite.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:44:14   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool merci je vé menlevé les sous!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:04:36   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Oui je parlais d'un particulier !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:34:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a d'acc
alors c'est bon vous êtes inscrites


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:42:10   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:48:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien lolololol!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  STAGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum