..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 salut ma peite canaan!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:25:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je me désinscri de cette écurie de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:31:15   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

olla du calme noa !on é parti du pied gauche on va essayé de simpatisé allé reste j'ten suppli!!!!!!!!!!!!!

canaan aide moi!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:46:09   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pkoi c'est une écurie de merde???????T'as déjà foutu la merde dans l'EV de ma soeur alors tu te calme et tu fout pas la même merde dans la "mienne"! ok?


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:45:53   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

elle a fé koi ds celle deta soeur?je te lavé di c une fouteuse de merde!mé franchement el-paraiso né Pa dutou une ev de merde!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:15:22   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

en fait elle a dit allo c'est popo!!!!!!!et pleins d'autres conneries!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:28:48   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:55:39   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:15:21   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

escusez moi d'intervenir mais.... Noa si tu fesai des effort aussi de comportement tout ce passerz bien!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:22:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui mais bon des fois ça dérappe comme très souvent chez tout le monde!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:49:00   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

comment
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:07:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

koi comment????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:26:20   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

bin comment!t sourde!je dérappe jamé! et je ss pa tou le monde!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:27:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

t'es appene vantarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:38:36   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je sé pa se ci ce passe jé pa marcé sa
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:16:54   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui kek1 a ton mot de passe,je te croi tinkiéte pas ca va sarrangé.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:18:20   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Franchement celui ki a fait ca il é con parce ke on c plu ci c toi ou koi!mé je te croi noa.jespére que ca ira !


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:47:48   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

pauvre noa!ta raison bdc!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:24:15   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je sui sur a 50 pou cen ce cé
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:53:02   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

ca ve dire koi :ce cé?


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:35:08   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ce cé celcun ci ma mal acelli ou ci ve me voir partir voici la liste dé coupable:
bdc
canaan
horse fan voila
je vous é inscrip une copine a moi cé bibi
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:19:45   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ben moi je t'assure que je t'ai pas fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis pas comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:28:17   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

onetement Noa ca me paré un peu invrésenblable car c dur de trouver le mot de passe de quelqun a par detre pirateuse mé c pa le cas daucune de nous!!! enfin je pense loool
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:49:07   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui mé jé dit pas ce sé vous me vous mavais mal acceuil vous me répondé comme si jété un chien ...ect
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:35:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui mé bon ct surtou a cose D mess ke tu marké!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:54:58   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

moi jé marcé ci te dit que sé moi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  salut ma peite canaan!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum