..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 Les randonnées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:18:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Désolé de vous dire ca mé gé annulé la Randonnée de deux jours du 29/09/04 au 01/10/04 à la plage!

Ca r il ni avé que Canaan dinscrite !!!!

Si dotre membre veulent il partissiper allez vous inscrire et peut etre q'avec vous cette rando pourrra se faire!!!

Voila merci!!


--------------------
HF
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:37:15   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

moi j minscri et je v demandé a ptite galopeuse si elle v1 avec moi!!!!!

on sera 4 com ca!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:52:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi j've visité la Camargue lol
Alors sil vous plait venez nous aidez pour voir ce magnifique lieu lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:07:01   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Moi aussi je veux faire cette superbe rando avec mon Pluton ! Inscris moi Horse Fan !
Bizoux !!!


--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:47:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

coooooooool


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:22:38   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette les filles merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on pourra donc partir grace a vous tous le mercredi 20/10/04 jusqu' au 22/10/04!!!

di te moi les fille pouvez vous allez remplir le bulletin dinscription dans la parti randonnées svp.
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:37:29   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Super !!!


--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:12:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouiiiiiiiiiii
lololol
mici a tous les inscrits


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:26:58   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

ptite galopeuse tu peu allé remplir le questionnaire ds "randonnés"sinon t pa compté pour venir!oki?


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:51:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  Les randonnéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum