|
Canaan | Un cheval est beau au repos | Administrateur |  | 972 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 19:12:51
| Je voudrais acheter l'étalon n°2 de ton élevage: Kaskoo 4 ans étalon adore les ballades déteste le CSO + ballade -CSO
-------------------- Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres. Canaan the beautiful |
|
Canaan | Un cheval est beau au repos | Administrateur |  | 972 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 19:13:30
| - 30 000p.
-------------------- Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres. Canaan the beautiful |
|
Linoa | Les chevaux sont un don de Dieu | Administrateur |  | 366 messages postés |
| |
| Posté le 06-09-2004 à 19:11:19
| mici
|
Linoa | Les chevaux sont un don de Dieu | Administrateur |  | 366 messages postés |
| |
| Posté le 08-09-2004 à 20:52:07
| mici bicou
|
|