..:: Haras El Paraiso ::..

..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin repas 

Poue tous les membres venez vite!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:10:17   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki pa de probleme lolololol alor ques vous dite des petit appéritifs lololol
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:10:25   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Au faites, Canaan je t'ais fait le resumé de Dollar !

--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:54:50   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui j'ai vu merci mais attends on parleras après mes vans arrives:
Ils sont arrmés de mes 30 chevaux (l'écurie au grand complet lol) et aussi de tous mes compagnons,j'espère que la carrière sera assez grande lol.

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:30:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololol super cannaan !!

allez les retarde datère venez on va bientot allez manger les grillades dehors et apré laction commencera!!!!

Attention que les chien ny vont pa avant nous déguster le barbecue!!lololol
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:20:20   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

coucou tt le monde!!!!!!je vous fé pa la bise j suis enrubé!

--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:11:29   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

salu BDC installe toi fé comme chez toi!!

Alor les filles ca va le collège ou le lycée enfin bref les cours??
Et surtout notre passion l'équitation!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:29:43   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ouais ca va, et toi???
Oh non ........ Kaskoo a trouvé les apéritifs avant nous lolol

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:06:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

moi ca va super a par quon a tro de devoir je trouve!!! Et vous les filles??

O kaskoo!! Non Radja n'y va pas non plus !!!!! Couché Radja!!!! Non tro tard bon bin venez les otres chien régallé vous ! lololol

Bon bin nous on va dehor on va allez déguster les grillades tan pis lolol et apré on pourra samusé!!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:28:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui lol
eh ne t'empifre pas trop Chaili
lol

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:42:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

alor qui veut une grillade???? Une saussice????

allé mangé bien apré o dessert ia un superbe gateau!!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:28:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

une saucisse lol!!!
Non Chaili, tu a déjà assez mangé comme ça tu vas devenir grosse lol
Ah non Goomy et Croquette,vous vous y mettez vous aussi !!!!!
lol

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:40:46   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololoolololol et une saucisse pour canaan et une lololol

Tu veux qoi BDC??? et toi Petite galopeuse??
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:30:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici une un peu griller
Kelkoo arrête de manger lololololol

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:38:53   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololol kelkoo qoi que je di kelkoo mé i a pa que lui n' est ce pa Radja??

lololoololol moi je prend une cotelette !! o faite je vous rassure il ni a aucun cheval sur cette table!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:52:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouf
lolololol

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:55:15   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

allé les filles ont fini le barbecue ont mange le gateau et .......SURPRISE!!!!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:08:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est quoi la surprise lol??????

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:17:54   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

attend je veu une chauchiche!mmm,miam!
c vrai ca!c koi la surprise?é le dessert?

--------------------
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:38:13   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololol c une surprise alor suprise surprise!! lolololol

le dessert c'est un super gateau!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:32:53   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki!!!

--------------------
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:34:09   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki!!!

POUR te remercié de ta super fête ,un foto ke g prise il ya 2 j!

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:00:33   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oh trop belle
lol

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:30:51   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oooooooo merci elle est magnifique!!!

et voila le dessert arrive :

qui c'est qui veu du gateau o chocolat ???

qui c'est qui veu de la galce???

qui c'est aui veu de la tarte aux fraises???

--------------------
HF
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:42:26   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi je veux bien de tous les desserts lololololol

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:16:33   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

moi glace et aprés un morceau de chocolat!stp!merci horse fan tu é géniale!c toi ki les a fé?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin repas  Poue tous les membres venez vite!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum