|
Canaan | Un cheval est beau au repos | Administrateur |  | 972 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 21:01:50
| ......dans mon écurie, j'ai pas ma chienne (Chaïli) qui est afichée et j'ai pas non plus mes saillies du mois entre Flash et Uvine. Je sais c'est pas très important mes ça me gêne un peu. Je sais tu as d'autre chats a fouétter. Alors ne nous plainionspas trop. Bon merci, kissssssssssss
-------------------- Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres. Canaan the beautiful |
|
Linoa | Les chevaux sont un don de Dieu | Administrateur |  | 366 messages postés |
| |
Canaan | Un cheval est beau au repos | Administrateur |  | 972 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 09:30:35
| Mici
-------------------- Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres. Canaan the beautiful |
|
| Posté le 01-09-2004 à 09:04:08
| bicoup
|
|