..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions 

 si y'a personne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
izabo
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:01:20   Voir le profil de izabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izabo   

si le site reste comme ça, ss personne pr gérer, ben je me désinscri ...
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:07:36   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

y personne car cette chére canaan la dirlo et parti ss nous prévenir!!!sympa a elle,alors :

HARAS FERMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSL a tous mé c le seule choix kil me reste a par si je trouve une new dirlo et vite !(ps: pr le poste vous adressé au tableau d'affichage!)


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:32:08   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi je ve bien faire dirlo si tu ve !
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:09:13   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

ok bein jte remé lé renne de ce hara!!!!bonne chance moi je par!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:32:17   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

merci bdc !!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:53:03   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

o ka ou tu auré qq chose dimportant concernant le haras a me demandé je te mé un mess prive ac mon adresse.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:56:07   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

derien bibi,mé canan ma interdi de mess privée avan kel parte donc jte la m ici(merci ke personne ne prenne cette adresse...c privé!

manon1991_5@hotmail.com

encor merci et @+ bibi bonne chance!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:01:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

merci bdc !
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions  si y'a personneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum