..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 offre exeptionel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:15:31   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Je donne ces 2 chevaux,ils sont a adoptés trés vite,sinon ils sont promis à un triste sort. :cry4: :cry3: :cry2:


Texas
Race: selle francais
Sexe: étalon
Age: 3 ans
Qualités: respecte son cavalier
Défauts: un poil trop collant!!!!
Discipline+: western
Discipline-: pony game

Storm
Race: PSA
Sexe: hongre
Age: 5 ans
Qualités:trés enudurant,docile
Défauts:a une facheuse tendance de mordiller les mains qui trainnent!!!Discipline +:endurance
Discipline -:cso


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:22:04   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

allo la terre?g plu largent de lé gardé alor il von biento partir a labattoir...sniff...sniff...sniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:20:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

attend si tu veux je les prends et je les met dans la parite élevage de el-paraiso sinon l'abattoir te coutêra 100 000P.A toi de décider.Si tu veux qu'il meurt en jeunânt et en se faisant tranché la george.
Et j'ai un site (une EV) où il y a marqué deux articles sur l'hippophagie:
http://domaine.du.lagon.site.voila.fr

Tu vas voir et après je sais pas si tu regretteras de vouloir les emmenés à l'abattoir.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:27:56   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c vré l'hitoire de ange?coment tu peut mettre des choses pareil sur ton site!c affreux,j lé mé a l'élevage principal.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:33:29   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc et oui elle est vrai mais c'est pour sensibiliser les gens. Tu vois c'est horrible. Alors j'espère qu'aucun des chevaux du haras n'iront la bas parce que 'est vraiment horrible.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:08:20   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui ca c sur canaan moi auusi he ne souhaite a aucun chevo de finir labas!!

et tu as résoin de mettre un article comme ca pour sensibiliser les gen et les faire réfléchir!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:14:12   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c'est pas des vrais chevaux ici c'est une écurie VIRTUELLE.alor le pire c kan c en réalité!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:21:33   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui ca sé pire mé bon meme des chevo virtuelle quan on pense les voir a labatoire c horrible ossi!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:36:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui t'as raison Horse Fan c'est pas parce que c'est une écurie virtuelle que l'on doit les emenés à l'abattoir


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:49:12   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

L'histoire d'Ange est célèbre, c'est pour montrer aux proprios de chevaux de ne pas laisser les chevaux entres les mains de bouchés ! C'est un cruel sors qu'ils leurs réservent ! Ange n'est peut être pas le cheval qui a été à l'abattoir mais des tas de chevaux sont dans le même cas qu'Ange !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:22:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui c'est a peu près ce que je voulais dire


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:13:06   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

vous avez raison les filles!!!!!!!!!! mé si c pa ange dautre chevaux subisent ce terrible sort!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:44:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui,tu as raison horse fan!!!!!lololololololol!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  offre exeptionelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum