..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Inscriptions aux Cours 

 Inscription pour un cour mercredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:46:32   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

Je voudrais m'inscrire au cour de dressage mercredi 22 spetembre attention ma jument et jeune dc elle ne connait preske rien!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:47:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Je suis désolée Pitchou mais tant qu'il n'y a pas de mono, il n'y aura pas de cours, car je n'ai vraiment pas le tps de m'occuper des résumés... Mais je vais faire un nouveau truc, pour que vous puissiez faire gagner des points à vos chevaux...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:03:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette!!!!
ca remplacera peut etre pa les bon vieux cours avec une mono mais o moin ca métra de "lambiance au travail" parce que les chevaux travails plu tro ils croivent quan meme pa qon va les laissé groissir !!! lolololololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:01:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Inscriptions aux Cours  Inscription pour un cour mercrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum