|
| Canaan | | Un cheval est beau au repos | | Administrateur |  | | 972 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 11:21:25
| Salut Linoa, J'ai réussi a faire un élevage de Paint Horses.J'ai suivi les conseils que tu as donner a BDC et donc voilà. Alors l'adresse du site c'est: http://irione.site.voila.fr
-------------------- Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres. Canaan the beautiful |
|
| Linoa | | Les chevaux sont un don de Dieu | | Administrateur |  | | 366 messages postés |
| |
| Canaan | | Un cheval est beau au repos | | Administrateur |  | | 972 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 17:20:16
| ok
-------------------- Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres. Canaan the beautiful |
|
|