..:: Haras El Paraiso ::..

..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions 

désinscri'p

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:19:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:44:38   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

exdr!!!!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:52:52   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

la partit INSCRIPTION est réservé au INSCRIPTIONS alor pour papoté c pa la!!

--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:59:01   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

toi bdc tu te tais ok on ta demandé ton avis
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:02:09   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui mé kan yora plu e place pour les inscrip vien pa chialé g..c...

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:20:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

o du calm bdc a raison il fo alé dan le coin détente pour parlé!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:50:53   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui mé bon je suis inscrite depui longtmp alor aven de parlé tu te calme bdc é can tu sera plus grande on parlera emsenble
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:31:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ollla la tabuse un peu Noa BDC canaan on raison et c pa parce que tu ai inscrite depui longtmps que tu fé ce que tu veu !!!!! fo pa poussé!!!!!

pk tu croi que Linoa a crée une partie détente??!!!!! c pour parlé alor......
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:13:04   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon alors et d'une bdc horse fan et moi on est les plus anciennes membres alors du respect en vers les anciens lol!!!!!!!!!!!ensuite faut parler dans coin détente c'est fait pour ça!!!!!!!!et en fin TOUT LE MONDE SE CALME!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:32:31   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

no
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:09:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pkoi????????

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:34:48   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

on me donne pas des ordre horse fan mes canaan sé elle dit me donne des ordre
Lilou
j'adore cette EV!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:37:22   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

gé rien compris a ton message peut tu le reécrire correctement stp
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:35:32   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

on me donne pas des ordre horse fan. mes canaan sé elle a le droit de donne des ordre
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:38:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bdc ossi parcekel é administrateur.

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:37:18   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

no !!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:18:52   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

si tu ve sa me gêne pas vu la konnerie kel ma marké!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! El ma interdite de alloforum messenger parceke soi-disant j'avais mis horsefan dans ma black liste et ke je sais même pas ce ke C!!!!!!!!!donc!!!!!!!c koneries!!!!!!!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:51:23   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

é tu la laisse dirlo
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:21:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ben je sais pas soi je la banni mais comme je l'aie déjà interdite de tout je crois que je vais pas le faire!!!!!!!!!parce que ce seré kan mm pa juste pour el é moi je seré pa objective!!!!!!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:31:25   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

merci c trop sympa jadore cette écurie!

--------------------
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ok
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:19:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:09:24   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

j'adore le rock pardon
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:52:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

koi?????

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:28:40   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

jé pété un cable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Inscriptions  désinscri'pNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum