..:: Haras El Paraiso ::..

..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!? 

connaissance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:00:57   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Ok, j'y vais dans trois heures à peu près, il aura pleins de caresses de votre part ! !

--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:03:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

coollllllllll merci azur!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:33:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici Azure 300 de ma part hein d'accord ?????

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:39:43   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

moi 400 lololoolololol tu va i passez 2 h00 lolololol
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:47:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi 500 000

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:08:17   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Lol je lui parlerais de vous promis ! J'y vais dans une heure !! En attendant, on pourrait faire part de nos photos, n'importe lesquels on pourrait un peu mieux se connaître !!

Je commence, voici donc mes dessins :

Il est pas super bien réussit lui !

Un deuxième que j'ai fais en vitesse :

Une photo de moi :

Pas super la qualité de l'image !

Voici ma gerbille Griotte :

Mon couple d'autres gerbilles, Myrtille et Nuage :

Mon chat, Sam :

Mon autre chat, Systiem :

Voilà voilà ! J'ai finit...

--------------------

Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:34:13   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouah ils sont magnifiques.

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:51:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

tro coollllllllllllllllllllll c super!!!!!!!!

alor moi je vé essaié de trouvé des photo de mes animaux pour vous les montré!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:10:00   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Cool j'ai hâte !

--------------------

Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:13:24   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi aussi
lolololololololol

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:20:19   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

di azure comen tu fé pour écrir leur nom a coté ou plutot sur la foto?

--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:01:30   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Avec Camédia Master, mais ne pense pas à l'avoir car il faut avoir un Appareil Photo Numérique pour avoir ce logiciel ! C'était au départ un logiciel pour les retouche photos de mon appareil photo mais comme il écrivait aussi sur les photos !!!

Donc ne te dis pas : Comment je peux l'avoir ? Puisqu'il faut que tu achètes l'appareil photo avec et je te dis c'est pas donné ! Lol

--------------------

Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:07:13   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lolololol
mici du conseil

--------------------
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:47:10   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Sinon tu as toujours Paint, normalement tous les ordis l'ont, tu vas dans Démarrer, Programme, Accessoirs et tu vois Paint ! Tu vois un carré avec un A dessus, tu cliques dessus et là tu peux écrire un peu mais le truc c'est qu'il n'y a qu'un seul type d'écriture ! Sinon envoie moi une photo si tu veux que j'écrive une chose dessus je le ferais !

--------------------

Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:21:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc, merci du conseil

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:16:38   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

merci bocou Azure!!!

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:43:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Cooooooool!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:23:22   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

cool
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:02:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:48:59   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

lol
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:20:32   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

arrete noa tu fé...bip..!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:20:43   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

salut moi c carole!g 21 ans ,j'habite Legnica(petite villle de pologne)
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:27:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cooooool!une polonaise!!!mdr!!!!!!!!Moi je ss la dirlo!!!!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:47:09   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

super
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:51:34   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui!!!mdr!!!!!!!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!?  connaissanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum