..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 le chenil de lilas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:50:09   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

:bnc: le chenil prend un coup de neuf allez y jeté un coup d'oeil!! :bnc:


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:53:46   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

il est super bo le refuge encore mieu qu'avant!!!!!


e sof que BDC c pa pour dire du mal mé il va i avoir déja un centre canin tu ten rappelle tu avé proposé de le faire et c moi qui men chargé parce que tu voulai plu et voila je lai bientot fini donc voila c sere a rien que i en est deux.....
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:59:45   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui on en fait deux


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 12:52:30   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

non ca vo pa le coup on a cas faire un sondage pour savoir si les membres préférent eux meme "les cours" pour leurs chiens ou pas?
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:11:01   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

nan margaux j te propose de toccuper de ma toutou school avec moi tu sera la proffesseur avec moi?oki?on se relaiera pour écrir les cour!


bizz à tout les membre et à merci p'tite galopeuse de c'être inscrit et d'avoir permis au haras d'être plus vivant grâce aux membres!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:14:38   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki ca me va parfaitement mé on pourrai faire quan meme un petit site?? sinon ca me va parfétéement pour le reliment des cours!!


oui merci petite galopeuse et aussi canaan ainsi que bdc , pitchou, lily et bien entendu notre super dirlo LINOA!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:15:04   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

lé cours commence samedi!allé visité le nouvo chenil ya plein de truc super!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:50:51   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cool


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  le chenil de lilasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum