..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 bientot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:58:14   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

bientot une ballade en caléche et autre va ouvrir!!!!!!c pa cool?!ol :)

allé by

[img]
http://www.web-go.be/images/Décors/Cow_Boy/Chariot_à_bancs.jpg[/img]


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:06:04   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui trop génial
lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:08:22   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cooooooooooolllllllllllllllllllll mé ca ve dire et otre???

parce que je voudrai pa perdre mon métier de directrice de centre de rando!!!lolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:31:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

MAIS NAN TU VAS PAS LE PERDRE LOLOLOLOL


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:43:07   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

nan c pa dé rando otre ca ve dire kon peut essayé tou ce ki é attelage,sulki...


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:24:44   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

allez voir lélevage dappaloosa de nouvo chevo sont a la vente pour 5 000P chacun!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:33:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cooooool


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:12:22   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a daccor BDC merci !!! loloolo

cool je vé voir les nouvo chevo!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:32:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui mais moi je les ai pas vus
lololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:41:52   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

ils sont tou a 500P tout mmes élevages lapinou et appaloosa!!allez vite i jeté un oeil!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:23:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a oki
j'avais pas compris donc tous les animaux sont a 500P ou a 5000P ?????
lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:50:06   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

a 500P


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:25:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  bientotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum