..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 Avis aux amateurs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:19:25   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voila j'organze des sorte de mini stage d'un jour sur ces trois dicipline équestres!!!



LE HORSE BALL :

venez i faire un cours histoire de s'amuser on i apprendra les toute premiere bases!!




LE POLO :

Un jeu iper sportive et assez dangereux je trouve nous on se limitrera a de simples exo !!! lololol



LA VOLTIGE

Qui veux essaié la voltige????




VOial si vous etes interraisez pour participé a ces sorte de petit cours dite le moi c gratuit!!!!


--------------------
HF
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:55:53   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voici les chevaux que nous utiliseron pour le HORSE BALL :


Image (jument)




Nuage ( hongre/ halflinger)



César (hongre)



Princesse (jument)




Neige (jument)




Voila qui voulais vous monté??
ils sont tous adorable et entrainé pour le horse ball!!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:41:39   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi moi sur Princesse en Horse Ball.
Je m'inscris viteeeeeeeeeee
lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:55:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki tu sera la bien venu a mon petit stage de horse ball !!! lolololol Je te réserve Princesse! lool

QUI veux venir?? d'autres amateurs??
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:10:26   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

miciiiiiiiiiiii


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:11:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Esce que je peut prendre un cheval en polo et en voltige????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:11:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Si oui Image en polo et César en voltige.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:20:06   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

bin en faite je sé pa tro si ce sera les meme. Mé si je lé garde tu pourra prendre ceux que tu ma di a par pour la voltige ou on aura un cheval pour tous le monde .

Merci canaan de participé!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:29:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien j'adore faire des stages.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:31:43   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

je prend neide en horse ball!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:52:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki BDC tu sera la bien venu!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:54:22   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

coollllllllllllllll


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:37:25   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

d'autre amateur les stages von biento commencé et on va pa faire du horse ball a trois quan meme!! loololol
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:46:14   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

moi je voudrais IMAGE
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:45:51   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:27:55   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool !!!!!!! quelqun dotres ve sinscrire??????

il reste en poney : Nuage et César

car Princesse et prise par Canaan
Neige par BDC
Image par Pitchou

Voila!!! pour ceux quils le désir vous pouvez encore vous inscrire car les stage démarreront le mercredi 13/10/04!!

voila merci a tous se qui se sont inscrit comme ca ca fé de l'ambiance sur ce magnifique haras !!!! lolololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:11:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui
lololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:37:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

alor voici les résumés des stages!!!!

Dsl pour le retard! Je suis triste quil ni est pa eu dautre particiapnts ont été pa tré nombreux!

mé bon voici comment ca c passé :

LE STAGE DE HORSE BALL:

Alor on a commencé par les bases :
cest dire se familiarisé avec le ballon en se vesant des passes au pas puis o petit trot.

ensuite en oubliant le ballon on a fé du galop et attention les yeux du slalowm et du galop sans les rênes!!

ensuite on a fé un petit match alor les équipés cété :
Canaan sur Princesse avec Horse fan sur César
Contre BDC sur Neige et Pitchou sur Image

alor voici le résumé individuel pour chaqun :

CANAAN sur PRINCESSE : Tu tes super bien débrouillé pour les passe ellles été préssises et parfaites!!
le galop sans les mains ca pouvai allé ! cété pas tro mal tu donné une bonne impulsion a Princesse qui tammené troi aux les paniers! lolol
Vous formé un super duao!! NOTE : 9/10

BDC sur NEIGE : Alor vous les deux blondes vous avez carburer lololololo le galop sans les rénes impec! par contre le ramassage sété pa tro ca lolol vous former un tendème de choc!! lolol NOTE : 8/10

PITCHOU sur IMAGE : Bravo Pitchou tu té parfaitement bien débrouillé!! Avec Image vous étiez en parfaite harmonie. Tu as juste eu un peu de mal pour le galop sans les rênes. mé sinon Vous avez fait une préstation de feu!! NOTE 8/10

voila pour les résumé individuel voici celui du petit match :

Alor l'équipe "DES FOU DE GALOP" (canaan et horse fan) CONTRE l'équipe "DES RIGOLOS" (BDC et Pitchou)

Alors voici le résultat du match : "LES RIGOLOS" L'emportent!!
9 ("but" à 7 (but)!!!!

Cété un match gagné davance au début par l'équipe DES RIGOLOS qui marqué et galopé sans relache mai l'équipe DES FOU DE GALOP sé réveillé et acharné ramassant balles apré balle pour remonté le score enfin!! Mais trop tard le temps de jeu écoulé LES RIGOLOS ont gagné!!! Félicitation!!!!!!!!!!

Apré un gros calin o poney ont les a tous pansé , douché, nourrit et allé lesmettre au pré!! jusqu au stage suivant!!!!

VOILA LE STAGE DE HORSE BALL EST FINI!!!! MERCI DI AVOIR PARTICIPE!!!


--------------------
HF
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:40:38   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

alor le stage de POLO est prévu pour le mercredi 27/10/04

voici les inscrit déja : Canaan avec IMAGE

Qui veu faire du POLO?????
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:20:39   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

coooooooooooool merci pour ce magnifique stage et vivement le prochain et bravo a ma chérie:Princesse


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:54:41   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mici Canaan!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:00:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien
lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  Avis aux amateurs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum