..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 ADIEU DE LA PART DE DEUX PERSONNES ASSEZ ACTIVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:39:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

MESSAGE DE BDC:

depui le debut je fé de la pub ,je crée des élevages,je suis véto,photographe,pharmacienne,je moccupe du chenil
é bin vien pa pleuré kan j sré plu la é ke personne viendra
sur lécurie et ki aura plu de membre!parce ke cette ev et tou pour moi je
ladore mé je ss pa la pour subir la névrosité dune new membre et me faire accusé par la "DIRLO"!alor sur ce je vous
di bon vent a tou mes membre, à ma ptite horse fan... cara JE VOUS ADORE
tinkiéte pa canaan je reviendré jamé

REPONSE DE CANAAN:

ben vas y casse-toi!!!!!!!!je t'es jamais accusé!!!!!!!!!!!!tu vois si tu veux
moi aussi tu vois voilà t'es qu'une pov conne casse-toi,t'en mieux on sera s'en
une pauvre conne qui s'imagine pleins de conneries sur un message dont elle a même
pas compris le sens!!!!!!!!!tout façon l'EV vaut plus rien!!!!!!!!!!!!!débrouillez
-vous sans la DIRLO comme ça au moins tu seras contente et y aura plus une pauv conne qui
t'accuseras!!!!!!!!!!!!voilà aurevoir!!!!!!!!!!!maintenant les membres si vous lisez ce mess
,ça veut dire que j'aurais dit mon dernier mot de DIRLO et que au moins vous vous débrouillerez
sans moi!!!!!!!!!!!!bon courage!!!!!!!!!!!!CIAO!!!!!!!!!!!!!!!vous inquiétez pas je reviendré
plus et vous serez bien tranquils sans une conne qui met des mess qui servent à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez plus de précisions allez dans messages privés.
Et bien sur aurevoir!!!!!!!!!adieu!!!!!!!!!!!!!je vous trouvais trop simpas
mais bon comme tout le monde est monté contre moi!!!!!!!!!!!!!!!


:cry5: :desol: :givup: :pray: :sad1: :sad2: :sad3: :ass: :boud1: :boud2: :boud3: :disp1: :disp2: :down: :grr1: :grr2: :grr3: :grr4: :grr5: :mur: :nono: :pchs1: :pchs2: :roulo: :flood:

Message édité le 05-12-2004 à 20:41:27 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:53:02   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

de ci tu parle canaan
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:17:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

nan laisse béton.C'est moi j'étais en colère parce que ya des filles qui ont racontées pleins de conneries et je me suis disputais avec mon mec!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:40:53   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

a ok
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:20:02   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ooooolllllllaaaaaaaaaa ques cettte dispute les filles!!!!!!!!!??????

ji croi pa!!!!!!!! c'est pa possible?? dite moi que vous etes la encore toute les 2??????!!!!!!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:50:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je sais po moi
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:55:37   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui méme si notre chére noa a failli kassé lamitié! canaan et moi on c enguelé alore ke yavé pa de raison on senten hyper bien!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:00:59   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

tu parle de moi la
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:36:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui on senten super bien mé ya eu un truc ki d'ailleur c moi ki piké ma crise mé c pa ke a cose de Noa un pe a cose de moi!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:54:10   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

merci
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:19:35   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a oki!! le principale c'est que vous soyer la!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:18:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui c'est le principal!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:37:32   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

fait gaffe je suis la policière é pas de truc grossié
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:39:05   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

tu parle si tu fé chié je vé pa me géné pr te me faire remarker!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:01:54   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

toi fais gaffe ncore une remarke é tu a une amende
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:20:50   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

tu roi ke tu me fé peur?


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:33:52   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

pourkoi ta banni fifine canaan?
je te deteste elle avé rien fé!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:04:18   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

de coi elle a fait
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:14:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est bon tu me déteste,je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!A par faire des conneries et s'imaginer qu'elle peut acheter tout ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!!!et venir jamais je vois pas en quoi ça gêne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:16:31   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

enfait elle sont meilleure ami fifine et cara c pour ca kel ta di ca mé el le pense pa


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:18:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a oki!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:43:01   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

de coi
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:57:40   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a probleme!!!
mé bon canaan a mesurer la situation et si fifine faisait ce quelle voulai et ne particper pa tro a l'ev c un peu normale....
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:14:08   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

a ok
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:19:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici horse fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage  ADIEU DE LA PART DE DEUX PERSONNES ASSEZ ACTIVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum