..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Tableau d'affichage 

 ADIEU DE LA PART DE DEUX PERSONNES ASSEZ ACTIVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:39:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

MESSAGE DE BDC:

depui le debut je fé de la pub ,je crée des élevages,je suis véto,photographe,pharmacienne,je moccupe du chenil
é bin vien pa pleuré kan j sré plu la é ke personne viendra
sur lécurie et ki aura plu de membre!parce ke cette ev et tou pour moi je
ladore mé je ss pa la pour subir la névrosité dune new membre et me faire accusé par la "DIRLO"!alor sur ce je vous
di bon vent a tou mes membre, à ma ptite horse fan... cara JE VOUS ADORE
tinkiéte pa canaan je reviendré jamé

REPONSE DE CANAAN:

ben vas y casse-toi!!!!!!!!je t'es jamais accusé!!!!!!!!!!!!tu vois si tu veux
moi aussi tu vois voilà t'es qu'une pov conne casse-toi,t'en mieux on sera s'en
une pauvre conne qui s'imagine pleins de conneries sur un message dont elle a même
pas compris le sens!!!!!!!!!tout façon l'EV vaut plus rien!!!!!!!!!!!!!débrouillez
-vous sans la DIRLO comme ça au moins tu seras contente et y aura plus une pauv conne qui
t'accuseras!!!!!!!!!!!!voilà aurevoir!!!!!!!!!!!maintenant les membres si vous lisez ce mess
,ça veut dire que j'aurais dit mon dernier mot de DIRLO et que au moins vous vous débrouillerez
sans moi!!!!!!!!!!!!bon courage!!!!!!!!!!!!CIAO!!!!!!!!!!!!!!!vous inquiétez pas je reviendré
plus et vous serez bien tranquils sans une conne qui met des mess qui servent à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez plus de précisions allez dans messages privés.
Et bien sur aurevoir!!!!!!!!!adieu!!!!!!!!!!!!!je vous trouvais trop simpas
mais bon comme tout le monde est monté contre moi!!!!!!!!!!!!!!!