..:: Haras El Paraiso ::..

..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères 

1ère vente aux enchère des élevages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:20:59   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool canaan Félicitation!!!!! Tu la bien mérité!!! Il sera super avec toi!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:36:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Et mais tu lis pas les mess qui sont marqués ????????????
Elle est peut-être a moi mais je vais faire comme Danhaë,ça veut dire qu'elle est a moi mais que je la met en demi-pension !!!!!!!!!
lololol tu peut la monter quand tu veux
lololol

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 08:08:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui gé vu dans ma parti membre!! lololololololol je vé allé voir si elle va bien lololol c qoi son résumé o faite jaimerai le voir lolol
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:42:53   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

D'acc le voilu:
Flight
Jument
Selle Français
5 ans
Qualités:Très calme et posée
Défauts:Déteste les chouettes
Discipline +:Endurance
Disipline-:Elle est très polyvalente mais elle est moins bonne en cross

--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:00:39   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

voici des photos de mé vew chevaux je lé mé a la vente o enchére: :bnc:

Lekel vous plé?

Message édité le 22-11-2004 à 17:28:04 par Canaan

--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:01:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool!! elle est super bien!!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:04:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouah
le n°2 a 11 000P de bdc

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:25:32   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

jenchérie a 14 000P pour mon 2éme cheval.si je l'obtien largent sera reversé a la directrice pour le bon fonctionnement de el-paraiso.

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:31:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

15 000P pour le 2ème de bdc

Message édité le 26-10-2004 à 08:39:28 par Canaan

--------------------
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:56:05   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Bravo à vous deux je suis sure que vous soignerez bien la petite Flight ! Elle est magnifique et surtout de nature très affectueuse, elle vous prendra très vite comme cavalière attitré ! Lol ! Bonne continuation avec elle ...

--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:57:52   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Aufait pour Clesta, je suis la seule là pour le moment non ??!!

--------------------

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:41:58   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

A1lors les résultats de la vente:
Clesta à Azure pour 6 000P (L'argent sera verser à Canaan)
Flight à Canaan pour 100 000P (L'argent sera verser à Azure)
Le n°2 à Canaan pour 15 000P (L'argent sera verser à BDC).

Cette vente aux enchères à été crée pour faire connaître aux membres des chevaux le plus souvent ignorés.

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:15:05   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

bravo a tous!!!!!! cété une magnifique vente!!!!!!

il i en aura dautre????
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:50:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Surement.T'inquiète!!!!!Il y en a une par mois.Mais la prochaine fois,ne mettez pas vos chevaux à la moitié de la vente.MERCI!!!!!!!!lololol

--------------------
Canaan the beautiful
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:08:49   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki !!! tro cool!!!lololololololol

Ps moi gé pa mi mé chevaux a la moitié de la vente.
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 08:42:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui j'ai compris!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Flo
Membre
Flo
10 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:59:16   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

10 000P pour Flambeau!
horse fan
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:42:42   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dsl flo mé cette ventes est fini

mé il en aura une autre bientot!!!!! et je compte sur toi pour y participer loooooooooooool
Flo
Membre
Flo
10 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:12:56   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

En fait, mes 2 neurones n'avaient pas capté qu'il y avait 2 pages!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:19:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bon si tu veux je te fait une faveur (si les autres membres sont d'accord et surtout Azure)tu peux le prendre mais seulement si elles sont d'accord.

Oki????

--------------------
Canaan the beautiful
Flo
Membre
Flo
10 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:58:40   Voir le profil de Flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo   

oki, c'est trop sympa!!!
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:04:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

De rien lol!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:40:15   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

on é d'ak!!!!!!!!!!

--------------------
Canaan
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:29:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

coooooool!!!!!!!!!!!!

--------------------
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:24:15   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

Rosya 1000p
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères  1ère vente aux enchère des élevagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum