..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Métiers  ..::Véterinaire::.. 

 Vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:21:11   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

slt à ts c moi la nouvelle véto!!!!!!!!!

ici venez à tt moment et même en urgence!!!!!!!mes consultations sont gratuites juska nouvelles ordres!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:09:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:33:54   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

rendez-vous pour sunshine forever:

bdc est-ce ke tu pe vériifier les menbres de Sunshine pour savoir si elle peu participer au concour de cso!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:57:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Tu peux pas c'est mon horse!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:45:30   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

nana a jument sunshine forever !figure toi kel ta mi un otre cheval ds la partiee inscription elle la juste appelé pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:49:28   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui g vérifier ses membres tou va bien !!

Ordonnance:

-Pommade pour tonifier les membres de ta jument avant le concour.
applique la tout les jours jusko concour!!!
(va a la pharmacie pour te la faire préscrire!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:37:53   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a oki mici!!!!!!!!!dsl!!!!!!!!!!!!j'avais pas regarder dsl!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Fifine
Un cheval,un cavalier
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:06:39   Voir le profil de Fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifine   

alors je bous le di desuite mé consultation sont a 2000P
il ni a pa d'histoire d'qassurance et c moi ki f él'ordonnance pour le pharmacien
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:55:16   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

alors attends un peu!!!!!!!!!!!2 000P c'est super cher!!!!!!!!!!!!Ensuite il faut que tu crée un deuxième mess et que tu marque pas des trucs comme ça!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Métiers  ..::Véterinaire::..  VétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum