..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Azure 

 Vente aux enchères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:50:36   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voilà donc aujourd'hui j'ai eu une idée:

Ce serait,tu vois les chevaux selles français qui sont mis en vente aux enchères en ce moment ?????????
Ce qui ne sont pas vendus, si tu veux bien sûr,on pourrais les mettre dans ton élevage de selle français.Si tu veux.
Rep. vite
bizzzzzzzzz



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:01:18   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Oui ce serait une bonne idée mais je n'ai plus de place ! Il y a toujours la photo de Flight que je peux remplacé mais ... si je la remplace, on ne la verra plus dans le Forum on verra la nouvelle photo !! Enfin il faudrait trouvait une solution pour ça. En tous cas merci d'avoir pensé à moi !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:43:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ben moi je peux la mettre dans mon allée.Comme ça on la verrat toujours.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Azure  Vente aux enchèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum