..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères 

 Vente aux enchères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:58:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors voici quelques chivaux mis en ventes:

Les étalons:

Etalon n°1:


Etalon n°2:


Etalon n°3:


Etalon n°4:


Les juments:

Jument n°1:


Jument n°2:


Jument n°3:


Jument n°4:


Voilà la deuxième vente aux enchères.Cette vente est consacrée aux selle français.Elle a été crée pendant les portes ouvertes donc les prix commencent tous à 20 000P.Vous pouvez surenchérir.Elle se terminera le 23/10/2004.Si avant le 23/10/2004 un des chevaux atteint 100 000P il serat attribué a la personne ayant donné ce prix.

BONNE CHANCE A TOUS ET SURENCHERISEZ BIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont besoin de vous.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:58:39   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Pas mals hein !!!!!!!!!!!!!!!!
lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:54:48   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool !!!!!!!!!!!!!! ils sont tous super!!!!!

je renchérie 23 000P pour l'étalon N°4
je renchérie 23 000P pour la juments N°3

voila!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:29:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

21 000P pour la jument n°2


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:23:58   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

di moi Canaan je pe menlevé de la vente pour L'étalon N°4?

mé je reste sur la jument N°3!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:33:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Si tu veux temps que celui que tu achète te palît tu peut faire ce que tu veux


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 08:09:12   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki merci alor je reste sur la jument N°3!! merci canaan!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:44:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:06:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors je vous annonce la fin de la vente aux enchères.

Canaan gagne la jument n°2:



Horse Fan la jument n°3



Voilà les Selles Français vendus.
Les autres iront dans l'élevage principal de El-Paraiso ou seront vendus aux enchères.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:46:58   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool !!!!elle est superbe!!!!!!

je vé menlevé les sous : alor je ls enchérie à 23 000P

et apré je fairai son résumé!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 17:38:33   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

coool mici lololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:42:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mé de rein lolololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 09:01:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:55:08   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

voici le résumé de ma jument :


Nom : Pretty
Sexe : Jument
Age : 5 ans
Qualités : Appliquée, possède un sacré coup de saut et en super confiance avec son cavalier
Défauts: Susceptible et Trop attachante
Discipline + : Cross
Discipline - : Attelage

voilou!! (me la mé pa encore stp dans mon allée)
Défauts :
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères  Vente aux enchèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum