..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères 

 Vente aux enchère des élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:48:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voilà donc une vente aux enchère spécial chevaux va être organisée en même temps que les portes ouvertes de El-paraiso.
Les chevaux et autres, leurs prix baisseront à 10 000P (étalons,juments,etc...)
CETTE OFFRE ET VALABLE SEULEMENT POUR LES ANIMAUX.

Les concours inter-club avec Haras du Wyoming sont en cours de discussions.Horse Fan tu peux demander à ta soeur (I love Horse) comme c'est la new co-dirlo de Haras du Wyoming tu peux lui demander si elle est d'acc pour les concours merci d'avance.
Voilà

Message édité le 13-10-2004 à 15:49:00 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:24:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

coolllllllllllllllllllllll jatendai ca avec impacience!!!!!


alor tout les chevo de mes élevage sont moin cher (-10 000)

et c quan la vente o enchere que ji mette des chevo???

dacc je lui demanderai pour les concour inter club!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:33:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors c'est ce week-end
je vais mettre les explications


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:49:07   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cooolllllllll ca va commencé

je ramenne mon van avec 5 chevaux a vendre !!!

lolololol je pense quil i aura de bon chevaux vu les élevages!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:49:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères  Vente aux enchère des élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum