..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 Venez voir!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:38:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voila j'organize pour une semaine environ(jusqua dimanche de cette semaine) des portes ouvertes à mon élevage!!!

http://ionis.site.voila.fr/

Vous pouvez venir monter un cheval qui vous plaie et squi sais peut etre meme lacheter!!

Je mes tous mes chevaux à 1 000P de moins!!!!!! Pour laisser de la place a de nouvo arriavnt peut etre!!

Alor allez vite voir il i a deux nouvo chevo!!

mici!!


--------------------
HF
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:29:44   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Et voici un petite plus pour le amoureux des Pur Sang Arabe :
( car je n'avé plus de place dans mon élevage)

Ces 6 magnifiques chevaux en vente!!!

A vous de trouver leur nom et résumé.

PSA N°1

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Margaux/Mes%20documents/Mes%20images/cheval%202.jpg[/img]

PSA N°2

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Margaux/Mes%20documents/Mes%20images/LaMirage-13.jpg[/img]

PSA N°3
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Margaux/Mes%20documents/Mes%20images/Lippizan.10[/img]

PSA N°4

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Margaux/Mes%20documents/Mes%20images/portrait%20d'un%20alezan.4[/img]

PSA N°5

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Margaux/Mes%20documents/Mes%20images/un%20belle%20andalou.1[/img]

PSA N°6

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Margaux/Mes%20documents/Mes%20images/un%20cheval%20qui%20trote%20sur%20la%20plage.8[/img]


Voiliii !! alor Les Jument sont à 25 000P
et les Etalons à 28 000P

Alor si plusieur membres veulent le meme cheval il sera mis o ventes o encheres!!

Message édité le 20-10-2004 à 08:10:43 par Canaan


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:42:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voila j'ai éssayé Gandja et Amiral,ils sont géniaux,donc a ce que j'ai compris Gandja coute 26 000P et Amiral 28 000P :C'est ca ?????
Bon il faudrat que t'aille voir dans la partie achat.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:45:42   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette canaan alor bin en faite si gadja couté 27 000P bin maintenat tu la a 26 000 et pareil pour amiral sil fesai 29 000 tu la a 28 000P mé atten GE DESSIDE DE TE VENDRE GANDJA A 10 000P
mé a une condition que tu en pren gran soin!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:50:56   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:04:47   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

O faite si les photo des pur sang ne marche pa et que vous voulez en acheter un ou les voir simplement dite le moi!!!!!

mici!!! PS INFO il i a deux nouvo cheval sur mon élevage .
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:12:50   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

cool


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:46:32   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

jaimeré voir les pursang pour ten acheté un!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:37:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi aussi lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:09:56   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dac alor je vous les passe par msn ou par mail pour ce qui lon pas.

Voila merci les filles!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:17:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:20:32   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Le PSA N° 5 a été acheté par Canaan!! merci Canaan!!

Voilou!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:30:51   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  Venez voir!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum