..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 Varenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:54:15   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Varenne notre trotteur italien


Ce magnifique trotteur alezan brulé détient beaucoup de prix dans son palmarès. Il détient plusieurs rivales dont Général du Pommeau et Fan Idole.


Mais personne n'ose le rattraper:


Et personne n'y arrive non plus:


Il est célèbre dans le monde entier:



On fait même des portraits de lui:




Donc, es ce que notre petit Varenne va gagner le prochain Prix d'Amérique ???
Pas sûr car le premier n'est autre que Késako Phédo.



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:28:44   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Super Canaan! Tu aimes les chevaux de courses??


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:18:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

superbe article genial bravo!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:11:09   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Non mais pour l'instant je fais des articles spéciaux chevaux de trot attelé puis ce sera sur le galop ét enfin sur les chevaux de Steeple Cheese.

LMerci horse Fan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:27:57   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rien Canaan (pS : o faite pourrai tu allé voir dé que tu peu dans ta parti membre et dans la mienne stp) merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  VarenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum