..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance 

 C'est triste.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 09:21:14   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Aujourd'hui je suis allée voir Goldy dans son box et j'ai remarqué qu'il ne sortait pas la tête du box pour me voir comme à son habitude.
Alors je suis allée le voir dans le box e j'ai vu que Goldy s'était alongé.Après l'avoir examiné de haut en bas j'ai vu que sur son épaule, il y avait une grosse coupure et un peu profonde. Je lui est d'abord désinfécter sa plaie puis j'ai remarqué que dans le box il y avait une vis planté a l'envers : pointe était situé vers l'exterieur.
Voilu alors si tu pouvé m'enlever ce clou et aussi examiner mon cheval car Goldy souffre vraiment.

Dépèche stpl.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
ilona
Administrateur
ilona
60 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:25:25   Voir le profil de ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à ilona   

J'ai courus oté ce mauvais clou !!! Ouf je crois que la blessure n'est pas très grave, j'ai regardé et désinfecté mais je crois que tu devrais l'ammener chez le véto tout de même

Bisous

Ilona
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:29:36   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ok merci.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance  C'est triste.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum