..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  SPA 

 Toutou school

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:00:42   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   



Ici c'est l'école pour chien!venez entrainer votre toutou et...lui faire gagner des concours!!!




:fish: Les cours seront animés tout les samedi aprés-midi par horse fan et moi même! :fish:

:heu: Les toutous ratant un cours pour quelque raison que ce soit le rattrapera le jour de son choix en cours particulier,lui permettant ainsi de revoir tout ce qui ora été fé avec les autres toutous le samedi précedent!


A vos toutous!!! :lol7:


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:29:50   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Coucou les filles !
Bah comme je te l'ais dis BDC , je m'inscris pour un cour avec Spot mon petit Dalmatien ! C'est possible ?
Bizoux à toutes les deux !


--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:12:39   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Super!bon ba a samedi alors!O progamme on va d'abord faire connaiissance avec son chien,
lui apprendre les bases(au pied,va chercher..)puis l'apprendre a marcher en laisse comme spot est enco un chiot on ne lui apprendra qu'1 chose à la foi!
Améne le en laisse pour les exo c plus pratique!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:22:03   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Ok ! Je sens qu'on va bien s'amuser !
Bizoux ! @ samedi !


--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:52:59   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

A PARTIR D'AUJOURD'HUI, pour s'inscrire à un cours ou un concour,

S'ADRESSER A:
"accueil et adoption"


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  SPA  Toutou schoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum