..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan 

 Tous ceux qui concerne mon élevage!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:14:19   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Ici vous pouvez marquer ce que vous voulez du moment que cela concerne mon élevage!!!



Si vous voulez m'achetai un cheval, ou bien mettre les défauts ou les qualités de mon élevage ou meme de mon métier! A vous de voir!!



Voila



--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:13:36   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

superbe élevage


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:19:44   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci boup canaan pourré tu si tu as le temps me dire ces défauts pour que je puisse essaié de lamélioré???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:37:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

moi j'en trouve aucuns tes chevaux sont beau.Sinon ce que tu pourrais faire c'est agrandir ton élevage en mettant un site pour les étalons,un pour les juments ....
Un peu comme celui de Linoa.
Ton élevage serait beaucoup plus grand.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:20:57   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc merci bocoup canaan!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:33:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan  Tous ceux qui concerne mon élevage!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum