..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!? 

 noa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:35:21   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

va dans tablo d'afffichage et essay pa de mentir.
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:26:34   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui é alor
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:54:34   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

nan svp,soyez honnêtes!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:03:19   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

jé rien fé moi canaan
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:21:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc mais c'est pas adresser qu'a toi, c'est adresser à tout les membres!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:35:33   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui mé il y a marcé noa donc voila j'aime con parle de mon dans mon do
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:04:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

koi???????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:22:24   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui mé il y a marcé noa sur le tableau d'affichage donc voila j'aime con parle de mon dans mon dos.
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:23:37   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui mé bon ce ke ta di sur el-paraiso c pa joli joli!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:28:08   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui mé cété manon la sé ariane
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:30:28   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c ca e moi je mapelle dorothé!franchement canaan fé kelke chose!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:32:02   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

sais vrai
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:36:43   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

je parlé pa ds ton dos je t dis lallé voir ds taablo d'affichage!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:27:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bon alors on se calme!!!!!!!!!!!!!!!!!vous arrêter de MENTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le prochain qui ment il est viré!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va mieux comme ça??????

PS:C'est pas adressé qu'a Noa!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:36:08   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c com ca ke tu traite les nouvo membres?é bein on va plu en avoir bocou!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:36:02   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

comment
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:13:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

j'ai pas dit au nouveau ou au anciens membres mais y a quand même des limites à pas dépasser!!!!!!!!!!!!c'est pas adresser qu'a vous mais à tous les membres!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:12:42   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ok
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:14:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc ne m'en voulez pas mais des fois ça se transforme en disputes,et deja qu'au bahut je me suis disputée avec des filles trop "connes",alors j'aimerais bien que dans l'ecurie ce soit pas pareille!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:34:55   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ok chef
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:01:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:09:06   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!?  noaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum