..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 New

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:39:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voilà un petit reportage photo:

Voilà sur quoi est basé mon reportage photo:
Il est basé sur un superbe cheval qui a gagné des tonnes de courses et de steeple-cheese.J'ai l'honneur de vous présenter:


KOTKIJET
En course de plat


Au steeple-cheese de Paris.

Kotkijet est un cheval très particulier que Gallorini (son entraîneur) connait par coeur et qui est monté par le meme cavalier tout les jours. Il a ses petites habitudes auxquelles il ne faut absolument pas qu'il soit changé sans quoi son moral changera également.

De plus ses jambes sont en cristal et la méthode d'entrainement qu'il suit en tient rigoureusement compte, c'est grace à celle-ci qu'il est encore présent aujourd'hui.

il est vrai que mr wildenstein devrait logiquement le racheté mais la logique c'est pas sa qualité principale donc si des anglais font monter les encheres et bien se sera la der du crack a AUTEUIL.

mais a priori personne ne pense a l'entourage du cheval.

une chose est sure mr daniel wildenstein n'aurait jamais accepté mettre sa casaque sous une tel dilhemme. faire passé un crack cassé et réparé par un entourage exceptionnel aux ventes apres avoir remporté les courses les plus prestigieuses c'est une honte et c'est tout!!!!

Un scénario possible serait qu'il soit acheté par un propriétaire britannique qui le laisserait à l'entrainement chez J-P Gallorini. Il pourrait ainsi continuer à courir en France et peut être tenter sa chance sur les hippodromes d'outre manche. Ce serait un sacré challenge que d'aller défier les anglais chez eux. L'equipe de France aurait belle allure avec les représentants de Francois Doumen plus Kotkijet.

Donc si vous avez lut:KOTKIJET va être vendu aux enchères et les gens qui veulent le racheter se contrafiche du mental de cette star. Pour eux ce qui compte c'est l'argent et rien d'autre.

Voilà j'espère que vous avez aimez mon article.



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:51:36   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Le revoici au grand steeple-cheese de Paris 2004:



Je voudrais aussi vous montrer Dalakhani:















Voilà pour ces magnifiques chevaux!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:36:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

OUA!!!!!

ton article est sans sasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo canaan!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:03:07   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Merci!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  NewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum