..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Pour les Compagnons 

 Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:35:59   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

vouloi coucou canaan !!

Je voudrai réservé un box pour Mya elle va biento mettre o monde c deux petits chiots!!!

je vé appellé le véto!!!!!!!

je sé pa mé elle va tré bien il fo un véto durgence!!! le botin cherchons cherchons


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:32:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

OUI MAIS JE SAIS PAS SI IL Y EN A
SINON ON PEUX APPELER UN VETO D'UNE AUTRE ECURIE


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:40:08   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc c ce que je conte faire si BDCse propose pa !! car Mya ne va pa bien du tout!!je suis tré inquiète!!

VETOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:36:25   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui je suis allée la voir et elle était en sueur il faut que bdc se presse parce que la portée arrive.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:07:08   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oooooooo BDC stppppp tu peu faire quelque chose???????

VITE STPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle na jamais eu de portée je sé pa comment ca va se passé!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:58:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

déjà calme la et caresse la bien pour la rassurer puis parle lui


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:00:29   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki oki oki !!

ca va allé ma belle . t'inquette pas je suis la prés de toi. tout va bien ce passé. calme toi. doucement . bouge pas . reste couché .

canaan tu peu maporté de l'eau chaude des linges propres et une couverture stp ???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:47:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

j'arrive
voilà c'est bien Mya.Bon comme je me débrouille en mise a bas (mmh,mmh lololol) je vais essayer.
Voilà regarde Horse Fan ils sont magnifiques tes deux pitis chiots.
Bravo Mya


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:02:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

AAAAAAAAAAAA merci Canaan je suis super soulagé!!!!!!!!!



gé cru quon allé jamai sen sortir il nous a falu trois heures quand meme on a veillez tard je pensse que je vé allé me couché

C bien ma belle je suis contente tu les a bien mérité tes deux petits!! Dormez bien .

Merci encore canaan!!!! sen toi ji serai jamé arrivé!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:32:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien bravo Mya ils sont magnifiques tes deux petits chiots
lololol bravo tes smiley Horse Fan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:56:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

loloolol de rien c'est ceux de el paraiso loloollol

jafficherai les photos de Mya et de ses petits prochainement!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:09:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:35:26   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

slt j peu vous aider desolé mé jété parti soigné le cheval de madame Mistinguette,en urgence il vené de ce faire enfoncé la patte par un sanglier lors dune ballade en foret!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:39:10   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ooooooooo ca c super BDC de lavoir édé !!!!

Bin en faite saillé les deux petit de mya son nés!!! je vé mettredes photo lololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:47:57   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bravo pour l'avoir sauver.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Pour les Compagnons  MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum