..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Rendez-vous 

 Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:43:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

vouloi coucou canaan !!

Je voudrai réservé un box pour Mya elle va biento mettre o monde c deux petits chiots!!!

je vé appellé le véto!!!!!!!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:54:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mais avant d'appeler le véto il faut que tu aille dans la partie réservée aux compagnons
merci
llololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:41:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki ji vé tou de suite !!
o faite il fo que ji marque qoi ?? loloolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:03:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bin ce que tu viens de marqué lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:33:31   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a ok lolololol ji vé!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Rendez-vous  MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum